La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
AprentitFesseur
Posté le:
29/6/2021 15:57
Sujet du message:
Recherche enseignant(e) de la féssée
Répondre            
Email:
fapprenti@gmail.com
 
Bonjour,

Comme vous l'avais vue dans le titre je recherche un enseignant de la féssée, je doit vous avouer que je ne suis pas du monde la féssée.

Mais ma conjointe si, et elle voudrait que je l'admisnitre sa fésée.. hélas je n'y arrive pas.. elle fond en larme en disant que ses fesseurs lui manque et que je ne sais pas faire..

Je vous avoue que donner la féssée m'irrite quand même un peu, d'habitude je suis plus dans les mots que dans la punition, mais si je veux quelle soit heureuse avec moi sans quelle voit un fesseur, je doit être son fesseur.

C'est pourquoi je chercherais une personne assez expérimenté(e) dans le domaine de fessée, afin qu'il ou elle puisse m'ensaigner à administer une fessée educative.

Merci de votre attention,
Signé l'apprentit fesseur
 

witcher
Posté le:
29/6/2021 18:09
Sujet du message:
Laisser les personnes expérimenté
Répondre            
 
Je suis désolé mais la fessée c'est avant tout instinctif, t'as rien à faire ici si tu as pas comprit ça, c'est pas quelque chose qui s'enseigne.

Si tu veux aider ton amie, donne un moyen de la contacter et laisse la place aux personnes qui ont un talent pour ça fesser ton amie.

Si la fessée est quelque chose qui t'irrite même un peu t'as rien à faire ici bouffon.
 

LionelB
Posté le:
3/7/2021 00:33
Sujet du message:
Witcher...
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Witcher...Mais enfin pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ça ?
 

verbero5
Posté le:
8/7/2021 13:56
Sujet du message:
monsieur witcher
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour à tous
mais oui, wintcher nous ne sommes plus confinés pourtant, tous les genres sont tolérés ici à part les cons qui mettent quatre ou cinq annonces à la suite. La seule chose qui soit à conseiller à ce monsieur en détresse c'est de laisser un vrai fesseur fesser sa femme, ne pas saboter le boulot. Et si sa femme se faisait fesser et connaissait des fesseurs, quelle idée de se marier avec un mec qui n'aime pas ça! J'ajoute que ce mec mérite lui des fessées, que de fautes d'orthographe, de syntaxe et d'accords!! Cool
 

verbero5
Posté le:
8/7/2021 14:00
Sujet du message:
apprenti fesseur
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
reponse à apprenti
sur quelles fesses il faut t'apprendre à fesser?
Les tiennes, celles de ta femme?
Vous vivez où?
Ecris moi si tu cherches vraiment Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum