La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fesseur75_
Posté le:
9/7/2021 15:53
Sujet du message:
Fesseur de jeune parisienne
Répondre            
Email:
fesseur75@outlook.fr
 
Bonjour,
Je suis Adrien, maître fesseur.
Envie d'être initiée à ce bel art qu'est la fessée ?
Vous n'osez pas franchir le pas, alors que vous sentez que recevoir une punition est mérité ?
Je propose des séances d'initiation, comme plus sévère, à des séances éducatives de suivi sur plusieurs semaines.
Discrétion et confidentialité sont bien sûr de mise.
Fessée à la main de préférence, mais je m'adapte à la demande des chipies
Mesdames, osez la fessée auprès d'un expert, qui vous fessera avec complicité et la sévérité que vous recherchez !

Fesseur75@outlook.fr
 

rebelleacorrigé
Posté le:
20/1/2022 21:50
Sujet du message:
recevoir fessee
Répondre            
Email:
nebbulla75011@gmail.com
 
bonjour

jeune femme de 56 ans adepte de la fessée a la main sans instrument, je suis rebelle, têtu aimant recevoir sur les genoux comme une gamine très capricieuse actuellement je fait des devoirs de rattrapage et j ai besoin d un suivie quotidien mais surtout d un recadrage très stricte et sévère en parole et geste car je recherche un fesseur qui me suivrais quotidiennement si cela vous intéressé vous pouvez me contacter par mail a shakiradolores196603@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum