La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rebelleacorrigé
Posté le:
20/1/2022 21:50
Sujet du message:
recevoir fessee
Répondre            
Email:
nebbulla75011@gmail.com
 
bonjour

jeune femme de 56 ans adepte de la fessée a la main sans instrument, je suis rebelle, têtu aimant recevoir sur les genoux comme une gamine très capricieuse actuellement je fait des devoirs de rattrapage et j ai besoin d un suivie quotidien mais surtout d un recadrage très stricte et sévère en parole et geste car je recherche un fesseur qui me suivrais quotidiennement si cela vous intéressé vous pouvez me contacter par mail a shakiradolores196603@gmail.com
 

Fesseur75_
Posté le:
9/7/2021 15:53
Sujet du message:
Fesseur de jeune parisienne
Répondre            
Email:
fesseur75@outlook.fr
 
Bonjour,
Je suis Adrien, maître fesseur.
Envie d'être initiée à ce bel art qu'est la fessée ?
Vous n'osez pas franchir le pas, alors que vous sentez que recevoir une punition est mérité ?
Je propose des séances d'initiation, comme plus sévère, à des séances éducatives de suivi sur plusieurs semaines.
Discrétion et confidentialité sont bien sûr de mise.
Fessée à la main de préférence, mais je m'adapte à la demande des chipies
Mesdames, osez la fessée auprès d'un expert, qui vous fessera avec complicité et la sévérité que vous recherchez !

Fesseur75@outlook.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent