La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
wiliaimes
Posté le:
1/10/2021 08:15
Sujet du message:
education à distance
Répondre            
Email:
wiliaime@mailo.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site et votre annonce a attirée mon attention et je serai trés intéréssé ;
en effet je suis 1 homme passionné de sport et de fréssées traditionnelles et je pratique l'éducation à distance ; je pourrai vous initier par des punitions scolaires et aussi à distance ; je seai trés ferme mais respecte l'autre je pourrai a distance étre votre coach et vous apporter tout ce que vous souhaitez
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives la mienne est wiliaime@mailo.com
j'attends de vos nouvelles a trés bientot :
 

wiliaimes
Posté le:
1/10/2021 08:14
Sujet du message:
education à distance
Répondre            
Email:
wiliaime@mailo.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site et votre annonce a attirée mon attention et je serai trés intéréssé ;
en effet je suis 1 homme passionné de sport et de fréssées traditionnelles et je pratique l'éducation à distance ; je pourrai vous initier par des punitions scolaires et aussi à distance ; je seai trés ferme mais respecte l'autre je pourrai a distance étre votre coach et vous apporter tout ce que vous souhaitez
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives la mienne est wiliaime@mailo.com
j'attends de vos nouvelles a trés bientot
 

lafessée83
Posté le:
5/9/2021 07:32
Sujet du message:
Education à distance
Répondre            
Email:
cuisinier575757@gmail.com
 
Bonjour, Mael.
Je pratique la fessée depuis plus de 30ans, que ça soi de visuelou à distance. J'ai 58ans, je viens de lire ton annonce, vous recherchez une éducation à distance qui me penser à une éducation régressive? Je gronde, les punitions scolaires,la mise au coin. Un suivi à distance réel. voici ma boite mail
cuisinier575757@gmail.com
En attendant une réponse de votre part, merci
 

geronimo3tr
Posté le:
4/9/2021 23:38
Sujet du message:
Fessée à distance
Répondre            
Email:
jocelyn.lepage28@gmail.com
 
Bonjour je suis intéresser pour te donner une éducation à distance je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me contacter jocelyn.lepage28@gmail.com Very Happy 

Mael
Posté le:
4/9/2021 20:40
Sujet du message:
Discipline à distance
Répondre            
 
Jeune fille de 21 ans,à la recherche d'une éducation à distance. j’espère échanger très agréablement avec des personnes qui m’apporteront des idées imaginatives, efficaces, troublantes, qui me rendront addict ! Je suis très intéressée par l’interaction à distance concernant les contraintes, missions, demandes enfin exigences ( demandes de permissions pipi ect, lignes, recherches, délais à respecter nuits et jours, interdictions de jouissances, impositions de déclarations horaires, etc… etc…) qui mèneront à des punitions…preuves photos à l’appui pour le ou les demandeurs… Pour les fessées je suis une découvreuse… Tout neuf pour moi…. J’espère discuter avec un guide qui saura m’amener à cette découverte avec patience… A bientôt 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent