La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ringo
Posté le:
5/7/2022 00:30
Sujet du message:
Ce ne serait pas le premier, mais...
Répondre            
 
Sans me prononcer sur les possibilités de suivi de ces annonces de Lili et Juliette et si ça n'aboutit pas à de réelles fessées ce ne sera pas forcément dû à l'auteur j'ai de bonnes raisons de penser que cette personne n'est pas un mec ; ce ne serait pas le premier à tenter de se faire passer pour une femme, mais là, non... 

verbero5
Posté le:
22/6/2022 14:00
Sujet du message:
les memes
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
juliette 43 et lili 43 sont la meme personne
un mec surement Cool
 

Ringo
Posté le:
4/4/2022 22:02
Sujet du message:
Auvergne
Répondre            
 
Si les volcans d'Auvergne sont éteints voilà qui en maintient la vivacité ! 

aristotes
Posté le:
29/9/2021 07:53
Sujet du message:
auvergnate à fesser
Répondre            
Email:
aristote@mailo.com
 
Bonjour votre annonce a attirée mon attention ;je suis nouveau sur le site ;
je suis 1 homme passionné de sport et de féssées traditionnelles d'antan ; je pourrai vous administrer des féssées et la mise au coin ensuite je serai trés ferme mais respecte l'autre aussi
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives je vous joins ma messagerie aristote@mailo.com
cordialement à bientot de vous lire
 

williamses
Posté le:
28/9/2021 08:14
Sujet du message:
auvergnate a fesser
Répondre            
Email:
kewinses@netcourrier.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site et votre annonce a attirée mon attention; je pourrai vous faire connaitre la féssée et le coin ;je suis sportif et passionné de sport et de féssées traditionnelles d'antan avec le coin aussi
je vous laisse ma messagerie personnelle kewinses@netcourrier.com
a bientot de vous lire sur ma messagerie cordialement
 

FESSEUR75
Posté le:
22/9/2021 22:03
Sujet du message:
L'auvergne etla Creuse ne sont pas loin!
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 69 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J'habite en région parisienne et en Creuse.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d'une fessée traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois immature et savent au fond d'elles qu'une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à l'utilisation d'instruments pour celles qui en auraient besoin.
J'accorde beaucoup d'importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l'entoure et aux sermons qui l'accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c'est pourquoi je tiens à établir un dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d'expliquer son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage pas.
On me demande souvent « Comment se passe une fessée avec vous ? « . Je suis bien incapable de répondre car je n'ai pas de « fessée type « ou de catalogue car chaque séance est différente et entièrement personnalisée selon les demandes de la personne fessée.
De même, on me pose souvent la question : « Mais vous ne faites que la fessée ? «. La fessée est un échange et les demandes de la dame fessée sont prises en compte intégralement. Cette notion d'échange est très important et le plaisir féminin est très fort et doit être respecté.

Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

Ile-de-France
pro_fesseur@hotmail.fr
 

Switch6983
Posté le:
18/9/2021 23:24
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 
Salut l'Auvergnate
Je voulais savoir dans quelle ville tu résides exactement.
Sinon je suis passionné par la fessée depuis toujours et donc je serai ravi de partager mon expérience avec toi.
Tu peux me joindre par mail:Switch83@hotmail.fr
 

alaintatare
Posté le:
18/9/2021 16:19
Sujet du message:
Homme mûr de passage
Répondre            
 
Bonjour

De passage vers Montluçon ou Clermont, je suis ouvert à votre recherche.
Homme mûr d'expérience, attentif et respectueux.
Libre et mobile

A vous lire

alaintatare@gmail.com
 

Bernard6913
Posté le:
18/9/2021 14:59
Sujet du message:
Bonjour Juliette
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour

J'ai répondu au message que vous m'avez envoyé sur mon mel perso. Ma réponse est peut etre égaré dans vos spams (messages indésirables) ? Car depuis, pas de nouvelles de vous. Etes vous toujours intéressée ?

A bientôt
 

Bernard6913
Posté le:
15/9/2021 01:49
Sujet du message:
Je suis fesseur, vers Thiers
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour Juliette

Je suis un fesseur expérimenté, très mur
Très souvent vers Thiers (Puy de Dôme)
Je peux me déplacer, mais pas recevoir

A bientôt de vos nouvelles ?
 

FessesPourpres
Posté le:
7/9/2021 09:20
Sujet du message:
Intérêt partagé
Répondre            
Email:
incognito.utilisateur@gmail.com
 
Bonjour Juliette,

Si tu souhaites partager cet intérêt pour la fessée avec quelqu'un de ton âge (un peu plus jeune 26 ans) n'hésite pas à me contacter à cette adresse mail :

incognito.utilisateur@gmail.com

Je me suis également confronté à la fessée à plusieurs reprises dans le rôle de fesseur et de fessé. L'aspect érotique de la fessée est quelque chose que je souhaite approfondir.

Peut-être à bientôt par mail !
 

geronimo3tr
Posté le:
4/9/2021 23:26
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
jocelyn.lepage28@gmail.com
 
Bonjours je suis intéressé je vous laisse me contacter par mail pour en discuter entre nous plus en détail de votre annonce jocelyn.lepage28@gmail.com 

Juliette43
Posté le:
4/9/2021 20:48
Sujet du message:
Auvergnate à fesser
Répondre            
 
Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Juliette, jeune femme de 28 ans attirée depuis longtemps par la fessée et autres formes de punitions. Je suis très dynamique, j’aime le changement et la nouveauté en permanence ! Certains y voient de l’instabilité, mais je trouve au contraire que mon imprévisibilité est prévisible 🙂

J’aime faire de nouvelles rencontres et essayer de nouvelles choses. J’ai déjà eu plusieurs occasions de me confronter à la fessée sous différentes formes, parfois fesseuse, parfois fessée. Je préfère son aspect érotique, mais parfois un correction disciplinaire ne fait pas de mal !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent