La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ringo
Posté le:
9/1/2024 10:55
Sujet du message:
Sites, forums
Répondre            
 
À PetiteVilaine si elle lit encore les réponses à son annonce, et la toute dernière est récente, voir ci-dessus celle de Mir92 alias Maître Marc du lundi 8 janvier :

Familière d'Internet que vous êtes depuis vos vingt ans, depuis son arrivée au tout début des années deux mille vous devriez connaître les sites et forums dédiés à la fessée.
Vous avez peut-être répondu à un ou plusieurs candidats fesseurs qui ont laissé leur adresse mais avec votre talent littéraire vous auriez plus de succès sur par exemple "déculottée.fr"; adresse :

https://deculottees.fr/

On y apprend à se connaître, avant d'éventuellement échanger en privé, et un espace est réservé aux annonces, pour les habitués et habituées.

Étonnante, cette panne de partenaires pour quelqu'un de jeune, ouverte et parisienne : à moins que vous n'ayez un caractère tel qu'il rebute même les plus motivés des fesseurs.

Autre site que je connais : "carnet de punitions", qui était avant "fesséeo".

https://carnetdepunitions.fr/

Bonne reprise à vous, si ce n'est déjà fait, dans le domaine de la fessée : et meilleurs vœux.

Ringo, et qui comme vous ne laisse pas d'adresse !
 

Mir92
Posté le:
8/1/2024 14:22
Sujet du message:
mir
Répondre            
Email:
maitremarc92@gmail.com
 
BonjourJe viens de lire ton annonce pour les fessées que tu désires."Voici mon annonce: Je suis Maître Marc en pratique SM mais là je suis ici pour fessée à femmes désireuses, volontaires sur Paris, et/ou départements ouest. Je me déplace uniquement. Je suis retraité ayant une expérience de 15 ans. J'ai une main ferme et douce pour celles qui commencent. Je suis disponible 24/24. Je vis à La Garenne Colombes."
Peux-tu me dire tes souhaits et tes disponibilités. Comme tu as lu , je me déplace uniquement et donc peux tu me recevoir si je te conviens
D'où es tu? Amicalement Maitremarc92@gmail.com 
 

Ringo
Posté le:
16/10/2023 10:00
Sujet du message:
Pas de réponse...
Répondre            
 
Deux ans après la publication de PetiteVilaine ( deux ans et un mois, annonce de septembre 21) pas de réponse : on peut verbero5 supposer qu'aucun des candidats qui se sont manifestés n'a déculotté et fessé cette dame.
Mais son texte de présentation a eu du succès, et il correspond bien au ressenti des amateurs de fessée.
Quelqu'un qui certainement s'est amusé, comme d'autres sur ce forum ; et qui, parisienne, plutôt jolie, sachant bien écrire et avec des relations a d'autres moyens de trouver des fesseurs.
À moins qu'elle se soit adressée à un des volontaires et que par discrétion il n'en fasse pas part, tout est possible.
 

verbero5
Posté le:
4/9/2022 13:24
Sujet du message:
petite question
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour
petite question
qui a finalement fessé réellement cette personne? Cool
 

Ringo
Posté le:
4/4/2022 22:06
Sujet du message:
Joli !
Répondre            
 
Belle présentation ! un indéniable talent littéraire!
Cela peut fort bien aller de pair avec la fessée...
 

aristotes
Posté le:
29/9/2021 08:06
Sujet du message:
parisienne
Répondre            
Email:
aristote@mailo.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site votre annonce a attirée mon attention ; je suis 1 homme sportif passionné de sport et de féssées traditionnelles d'antan ; je pourrai vous administrer des féssées et des mises au coin ensuite ; je serai trés ferme et respecte l'autre mais il y aura 1 complicité qui se produira au fur et à mesure de notre relation
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives
je vous joins ma messagerie aristote@mailo.com cordialement à bientot de vous lire
 

FESSEUR75
Posté le:
20/9/2021 18:33
Sujet du message:
FESSEE DU DIRECTEUR D'ECOLE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 69 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J'habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d'une fessée traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois immature et savent au fond d'elles qu'une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à l'utilisation d'instruments pour celles qui en auraient besoin.
J'accorde beaucoup d'importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l'entoure et aux sermons qui l'accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c'est pourquoi je tiens à établir un dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d'expliquer son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage pas.
On me demande souvent « Comment se passe une fessée avec vous ? « . Je suis bien incapable de répondre car je n'ai pas de « fessée type « ou de catalogue car chaque séance est différente et entièrement personnalisée selon les demandes de la personne fessée.
De même, on me pose souvent la question : « Mais vous ne faites que la fessée ? «. La fessée est un échange et les demandes de la dame fessée sont prises en compte intégralement. Cette notion d'échange est très important et le plaisir féminin est très fort et doit être respecté.

Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

Ile-de-France
pro_fesseur@hotmail.fr
 

Switch6983
Posté le:
18/9/2021 23:55
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 
Salut vilaine fille
je suis un homme mûr passionné comme toi par la fessée depuis toujours et donc je serai ravi de partager mon expérience avec toi.
Tu peux me joindre par mail:Switch83@hotmail.fr
 

Piment
Posté le:
13/9/2021 09:49
Sujet du message:
Je vous renouvelle ma proposition
Répondre            
Email:
sanctiondisciplinaire@yahoo.com
 
Bonjour,

Effectivement, le fait de ne pas répondre aux messages, je vous le confirme, vous cherchez et méritez la fessée.
Je vous renouvelle donc ma proposition d'avoir auprès de vous ce côté paternel que vous semblez rechercher.
Les 15 années d'écart qui nous séparent, en ma faveur, m'octroient à votre égard, une certaine fermeté et autorité dont vous avez grand besoin.

Je reste dans l'attente de vous lire.

sanctiondisciplinaire@yahoo.com
 

homforo2
Posté le:
11/9/2021 14:05
Sujet du message:
Mes hommages madame
Répondre            
Email:
homforo2@gmx.fr
 
Bonjour vilaine parisienne.

Votre texte parle si bien de vous, que cela vaut bien cet hommage.

Votre point de vue correspond tant à mon ressenti qui jalonne ma vie depuis ma tendre enfance.

J'ai eu l'immense privilège à l'aube de mes 50 ans de partager une année de ma vie avec une jeune femme. Nous avions été touchés par le fer de lance de ce coquin de Cupidon nous entraînant dans une alchimie sulfureuse teintée d'une tendresse indicible.
Je ne vis plus en IDF et profite d'un début de retraite dans ces belles Côtes d'Armor.

Je lance toutefois une bouteille dans la Manche en espérant qu'elle se faufilera dans l'estuaire de la Seine et remontera comme un saumon pour y pondre ce message dans votre boîte mail…

En tout cas je vous souhaite de fructueuses rencontres.

Cordialement,

Homforo2
 

jikman
Posté le:
11/9/2021 09:24
Sujet du message:
Hello
Répondre            
 
Hmm Embarassed 

Wotas75
Posté le:
8/9/2021 10:23
Sujet du message:
Jolis mots mais...
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Osez donc donner une adresse e-mail, vilaine fille.

Un homme déterminé, sévère mais juste.
 

rougepourpre
Posté le:
7/9/2021 04:42
Sujet du message:
Ma main ferme sur votre cul tendre
Répondre            
Email:
pommerouge985@gmail.com
 
Bonjour,

La fessée est avant tout un jeu que l'on partage à deux d'où l'importance d'une vraie complicité.


Je suis un homme de 50 ans de paris qui aime plus que tout basculer une femme sur mes genoux, la déculotter, la fesser, cette délicieuse douleur.

J'aime quand il y a des préliminaires discuter, d'un ton sérieux gronder...faire monter les désirs puis arrive l'instant de dire " vous mériter une bonne fessée !"

Infliger une correction en réprimande d'un comportement fautif vrai ou supposé qui s'exprime dans un contexte agit plus encore largement plus sur le cerveau que sur le postérieur.

Etre attentif à vos envies afin de vous surprendre toujours, un subtil dosage entre la douceur, la fermeté, la sévérité, la honte, le lâché prise ..

Au plaisir de vous lire et qui sait ...

Olivier
 

Piment
Posté le:
6/9/2021 09:37
Sujet du message:
Dites moi en plus...
Répondre            
Email:
sanctiondisciplinaire@yahoo.com
 
Bonjour,

Votre description est très tentante, dommage qu'il n'y a pas d'adresse e-mail pour vous répondre.
A vous lire, je vous rejoins, il vous fait quelqu'un de plus âgé pour redresser ce qui peut encore l'être, il n'est jamais trop tard pour bien faire (sourire) Crying Embarassed

Il serait très agréable dans un 1er temps d'entrer en contact, d'échanger, de mieux se connaitre, puis d'envisager une suite selon le feeling.

Voici mon adresse email pour me répondre : sanctiondisciplinaire@yahoo.com

Au plaisir de vous répondre et de faire votre connaissance
 

LionelB
Posté le:
5/9/2021 10:34
Sujet du message:
Fesseur parisien
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Smile

Comme il n’y a pas de mail pour vous contacter, je vais vous faire une réponse ici.
Parisien (je suis dans le 1er), je suis un adepte de la fessée dans les relations depuis…toujours mais concrètement depuis une dixaine d’années.
La fessée est un jeu mais pas que, c’est aussi pour moi quelque chose de sérieux.
Tout dépend du contexte…

Au plaisir d’en discuter Smile

Lionel

Lionel-nuts@hotmail.fr
 

PetiteVilaine
Posté le:
4/9/2021 20:58
Sujet du message:
Parisienne
Répondre            
 
Bon, je vais essayer de me présenter gentiment et sans taquinade – ce qui me demande un petit effort, mais bon, on va bien se tenir en public 🙂

41 ans, en couple, des enfants, Paris, un job, j’aime faire du sport, lire, écrire, rire, rêver, boire des verres, etc. Et bien sûr, j’aime (beaucoup) la fessée. Voilà en gros, pour résumé. 1M72, corpulence normale, fesses bien rebondies, cheveux châtains plutôt longs. Voilà pour le physique. Pour le reste… je dois avoir l’air assez normale, assez sage, plutôt sympa… mais quand même il faut l’avouer j’ai un peu de caractère et je ne déteste pas « chercher » un peu…:-)

La fessée ? J’ai toujours aimé. Et j’ai toujours été troublée par les rapports teintés d’autorité, par l’idée de punition, de contrainte, de gêne, etc. etc. Sans trop développer ici, disons qu’enfant je fantasmais déjà sur la fessée, vraiment… Je commençais déjà à imaginer des choses… A jouer toute seule…

A 20 ans, c’est l’arrivée d’Internet, et donc je découvre tout plein de choses intéressantes sur les sites… Premiers dialogues avec des hommes qui partagent mes goûts… 22 ans, premières rencontres… Et puis il y a eu d’autre encore (quand je n’étais pas en couple… ou en « parallèle » du couple). Certaines ont permis de vraies relations, suivies, affectueuses, régulières.

Aujourd’hui, je n’ai plus de partenaire de jeu. Et y a des après-midi où je zapperais bien mon télétravail pour certaines activités particulières…

Qu’est-ce que j’aime dans la fessée ? Déjà, je pense que globalement je préfère quand ces jeux-là interviennent dans le cadre d’une relation assez proche, où l’on se connaît (dans les goûts mais aussi plus globalement) et où l’on s’apprécie. J’aime sentir de la bienveillance, une certaine gentillesse à mon égard (contrebalancée parfois par une bonne dose de… fermeté ? De dureté, méchanceté, sadisme, mauvaise foi, hystérie masculine, complétez comme vous le souhaitez).

Et puis ce qu’il y a de bien quand on se connaît, dans le temps, c’est qu’on peut vraiment être soi-même… et donc on se sent punie vraiment soi-même:-) Et il est fort possible qu’en cherchant vraiment loin et en étant très partial, on me trouvera bien un ou deux minuscules défauts ou insolences dont on pourrait reparler plus tard.:-)

J’aime quand Lui est déterminé, qu’il aime profondément prendre le dessus, exercer l’autorité, menacer, gêner, punir, ordonner, prendre le contrôle…….., recadrer, me faire perdre mon ironie, me faire redevenir vraiment honnête (ou me faire sentir juste coupable ?…), à juste demander pardon, les joues un peu rouges… J’adore qu’Il soit aussi « embarqué » que moi, aussi dur que moi je peux être pas vraiment correcte. De mon côté, je ne déteste donc pas me sentir un peu comme une vilaine fille (qui habituellement s’en sort toujours… mais parfois, il faut bien payer pour tout ça!)

J’envisage ces jeux sans sexe à proprement parler… c.a.d. Lui reste habillé, sérieux (ou prend sur lui pour le paraître…). Peut-être cela pourrait évoluer dans le temps, mais pas nécessairement. J’aime que l’on joue avec la gêne… Le fait d’être dénudée… et autre…

Ah si, je peux dire que les 3-4 relations « importantes » et suivies que j’ai eues, autour de la fessée, étaient des hommes plus âgés que moi. Ca ajoute un peu à l’autorité, peut-être un côté un peu paternel. J’ai un peu de mal à imaginer des hommes de mon âge ou plus jeunes aussi « passionnés » que moi et capables d’autorité, mais bon, peut-être je me trompe.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent