La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
theotime782
Posté le:
5/9/2021 09:16
Sujet du message:
Fessée JH Grenoble et alentours
Répondre            
Email:
theotime782@gmail.com
 
Bonjour,

J'ai seulement 22 ans et je souhaiterai quelqu'un de beaucoup plus âgé pour me l'administrer.

Pour ce qui est de moi en toute transparence je mesure 1m80 pour 72kg j'ai des fesses fines ou sportives comme certains diront. Je ne suis pas imberbe et j'ai encore quelques boutons de l'adolescence qui ne sont pas parti (sur les côtés).

Ce que je recherche c'est une longue fessée déculottée qui soit sévère sur les genoux de quelqu'un, et qui décide lui-même de quand la punition prendra fin. A la main principalement mais je suis attiré par certains instruments tel que le martinet, la cuillère, paddle ou brosse.

Si quelqu'un a proximité de là où j'habite est intéressé par m'initier avec une première fessée que je ne suis pas prêt d'oublier, vous pouvez me contacter sur mon mail.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum