La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Noelle
Posté le:
21/9/2021 18:44
Sujet du message:
première fessée
Répondre            
 
Bonjour
je suis une femme de 40 ans qui réside dans le jura et qui souhaite recevoir une bonne fessée déculottée par un homme. Pour cette première fois : fessée avec la main, pas d'instruments, pas d'attouchements intimes, ni de rapport sexuel ou autre jeu de sexe.
Je recherche une bonne et longue claquante, qui me laissera le cul très très écarlate.
A bon entendeur...
 

lafessée83
Posté le:
22/9/2021 06:44
Sujet du message:
Annonce Noelle
Répondre            
Email:
cuisinier575757@gmail.com
 
Bonjour, Noelle
j'ai 58ans célibataire et pratique la fessée depuis plus de 30ans.
Si vous voulez on peut dialoguer sur le sujet pour mieux se connaitre avant une éventuelle rencontre
 

Piment
Posté le:
22/9/2021 15:57
Sujet du message:
Chère Noelle
Répondre            
Email:
sanctiondisciplinaire@yahoo.com
 
Bonjour chère Madame,

Si vous souhaitez que ce soit Noël avant l'heure, il faudrait joindre à votre annonce une adresse e-mail que nous puissions postuler par courriel.

A toutes fins utiles et futiles, je vous joins l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez faire votre demande, je vous rendrai cet immense service avec grand plaisir

sanctiondisciplinaire@yahoo.com

Au plaisir de vous lire, si tel est votre souhait
 

FESSEUR75
Posté le:
22/9/2021 22:00
Sujet du message:
FESSEE DU DIRECTEUR D'ECOLE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 69 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J'habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d'une fessée traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois immature et savent au fond d'elles qu'une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à l'utilisation d'instruments pour celles qui en auraient besoin.
J'accorde beaucoup d'importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l'entoure et aux sermons qui l'accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c'est pourquoi je tiens à établir un dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d'expliquer son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage pas.
On me demande souvent « Comment se passe une fessée avec vous ? « . Je suis bien incapable de répondre car je n'ai pas de « fessée type « ou de catalogue car chaque séance est différente et entièrement personnalisée selon les demandes de la personne fessée.
De même, on me pose souvent la question : « Mais vous ne faites que la fessée ? «. La fessée est un échange et les demandes de la dame fessée sont prises en compte intégralement. Cette notion d'échange est très important et le plaisir féminin est très fort et doit être respecté.

Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

Ile-de-France
pro_fesseur@hotmail.fr
 

williame
Posté le:
16/10/2021 08:16
Sujet du message:
premiere féssée
Répondre            
Email:
willys@mailo.com
 
bonjour
votre annonce a attirée mon attention ;que diriez vous d'une éducation à distrance ? je vous joins ma messagerie willys@mailo.com
cordialement williame
 

duchene
Posté le:
20/10/2021 16:22
Sujet du message:
RE: première fessée
Répondre            
Site Internet:
http://avenue de la rapille 10
"Noelle" a écrit:
Bonjour
je suis une femme de 40 ans qui réside dans le jura et qui souhaite recevoir une bonne fessée déculottée par un homme. Pour cette première fois : fessée avec la main, pas d'instruments, pas d'attouchements intimes, ni de rapport sexuel ou autre jeu de sexe.
Je recherche une bonne et longue claquante, qui me laissera le cul très très écarlate.
A bon entendeur...


 

duchene
Posté le:
20/10/2021 16:29
Sujet du message:
belle féssée
Répondre            
Site Internet:
http://avenue de la rapille 10
Bonjour je suis en suisse et je peut me déplacer et recevoir je peut faire comme vous voulez pour vous la donner douce et longue ou progressivement plus fort ou avec des caresses et bien d'autres façons a vous de voir,mais en restant dans ce qui vous conviendras le mieux 

Altha
Posté le:
22/11/2021 12:23
Sujet du message:
RE: première fessée
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
"Noelle" a écrit:
Bonjour
je suis une femme de 40 ans qui réside dans le jura et qui souhaite recevoir une bonne fessée déculottée par un homme. Pour cette première fois : fessée avec la main, pas d'instruments, pas d'attouchements intimes, ni de rapport sexuel ou autre jeu de sexe.
Je recherche une bonne et longue claquante, qui me laissera le cul très très écarlate.
A bon entendeur...


Nous sommes nous déjà rencontrés ? De quel coin du Jura êtes-vous ?

Etant l'un des rares Maître fesseur sur le secteur, contactez moi sur althabahian@laposte.net et nous verrons comment réaliser votre désir ;)

 

maitretom
Posté le:
23/11/2021 01:20
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
tomsympa69@gmail.com
 
Je comblerais votre manque de fessée avec grand plaisir

J'ai 50 ans je suis un homme calme et cultivé

Tom fesseur de lyon

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum