La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
williame
Posté le:
16/10/2021 08:21
Sujet du message:
etudiante 22 as pas de calais
Répondre            
Email:
willys@mailo.com
 
bonjour
votre annonce a attirée mon attention ;que diriez vous d'une éducation a distance ? si cela pourrait vous intérésser on pourrait en discuter sur ma messagerie je vous joins ma messagerie willys@mailo.com cordialement a vous lire peut étre williame
 

Coquinou60
Posté le:
14/10/2021 16:03
Sujet du message:
Fessée pour étudiante
Répondre            
Email:
kub2465@gmail.com
 
Si tu veux me contacter:
kub2465@gmail.com
N'hésite pour qu'on en discute plus longuement.
 

Coquinou60
Posté le:
14/10/2021 16:01
Sujet du message:
Réponse à étudiante
Répondre            
Email:
kub2465@gmail.com
 
Bonjour, je pratique la fessée à main nue sur mes genoux par déculottage progressif ou plus punitive avec martinet, débout penchée en avant, culotte baissée aux genoux. Je suis plus ou moins sévère selon la punition envisagée. J'habite en Picardie et peux te corriger régulièrement. 

Wotas75
Posté le:
29/9/2021 13:59
Sujet du message:
étudiante 22 ans pas de calais
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Mademoiselle,
Si vous êtes parfois à Paris: professeur sportif aux mains fermes, adepte de la fessée traditionnelle déculottée lorsqu'il y a de véritables raisons éducatives ou punitives.
Réponse par mail à l'adresse indiquée.
 

aristotes
Posté le:
29/9/2021 07:58
Sujet du message:
étudiante 22 ans pas de calais
Répondre            
Email:
aristote@mailo.com
 
Bonjour
votre annonce a attirée mon attention ;je suis nouveau sur le site ; je suis 1 homme sportif passionné de sport et de féssées traditionnelles d'antan ; je pourrai vous éduquer et vous prendre en main par des féssées cuisantes et des mises au coin ensuite; je serai trés ferme mais respecte l'autre aussi ;
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives
je vous joins ma messagerie aristote@mailo.com cordialement
 

williamses
Posté le:
28/9/2021 08:09
Sujet du message:
etudiante22ans pas de calais
Répondre            
Email:
kewinses@netcourrier.com
 
Bonjour
votre annonce a attirée mon attention sur le site ;je pourrais vs aider dans vos études en étant trés sévére avec vous je suis 1 homme sportif passionne de sport et de féssées d'antan scolaire;
je vous éduquerai comme à l'ancienne par des féssées et des mises au coin ;
je vous en dirai plus je vous joins mon email kewinses@netcourrier.com j'attends et j'espére de vos nouvelles
 

geronimo3tr
Posté le:
26/9/2021 19:45
Sujet du message:
Fessée étudiante
Répondre            
Email:
jocelyn.lepage28@gmail.com
 
Bonjour je suis un homme de 21 ans proche du pas de Calais grandement intéressé pas l'annonce mon adresse mail est jocelyn.lepage28@gmail.com 

JulienFesseur
Posté le:
26/9/2021 11:51
Sujet du message:
Fesseur du Nord
Répondre            
Email:
julien.fessee@gmail.com
 
Bonjour Mademoiselle
Je suis un homme de 36 ans habitant votre région.
Je pratique la fessée de manière occasionnelle depuis une dizaine d'années et j'ai déjà eu la chance de coacher des étudiants et étudiantes, les résultats ont toujours été au rendez-vous !
Il faut à la base établir une relation de confiance, échanger sur vos envies et les objectifs que vous vous fixez.
Au plaisir de vous lire, dans un premier temps.
Julien.
 

spank93
Posté le:
25/9/2021 14:57
Sujet du message:
Mail
Répondre            
Email:
pierre.vallentin@outlook.com
 
Bonjour, je suis un homme de 32 ans, aimant la fessée et souhaitant partager de nouvelles expériences. Je n'habite pas dans le Pas de Calais mais je peux me déplacer. Je cherche avant tout à partager de bons moments dans le respect des souhaits et limites de chacun. Je favorise le dialogue et l'écoute avant tout. Tu peux me contacter à pierre.vallentin@ Outlook.com a.bientôtj'espère ! 

Tonton13
Posté le:
25/9/2021 11:58
Sujet du message:
Salut
Répondre            
Email:
Tontonle13mechan@gmail.com
 
Bonjour n'existe pas à me contacter Tontonle13mechan@gmail.com j'aime donner la vraie fessée déculottée maître au coin et... au plaisir 

arcticyouth
Posté le:
23/9/2021 15:43
Sujet du message:
étudiante 22 ans Pas-de-Calais
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis une étudiante de 22 ans, et je cherche un homme ou une femme pour me coacher dans mes études. J'ai besoin d'un suivi régulier, avec fessées déculottées.
C'est une première fois mais j'ai terriblement besoin de discipline.

Si vous êtes intéressés, merci de vous présenter et de laisser votre mail, je vous recontacterai.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent