La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jules.fessee
Posté le:
7/10/2021 21:57
Sujet du message:
Fesseur pour JH sur Paris
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonsoir à tous,

Je suis un fesseur Parisien de 32 ans, et mon messages s'adresse aux hommes de 18 à 40 ans qui ont le fantasme de recevoir une fessée.

Je pratique depuis plusieurs année et ma vision de la fessée est simple :
- Soit nous sommes sur une correction pour des faits réels : la fessée sera alors administrée avec une sévérité et une durée qui seront fonction de la faute reconnue.
- Soit nous sommes sur une fessée parce que ça vous fait envie, et nous pouvons alors plus ou moins tout fixer "à la carte".

Dans les deux cas, il sera important de fixer vos limites à l'avance. Les miennes sont simples : pas de sexe (hétéros, bi et homos bienvenus), et pas de fessée hardcore laissant des marques trop durables. Ceci dit, je suis équipé en martinets, ceintures, brosses et autres accessoires parfois nécessaires pour punir efficacement un jeune homme.

Je reçois dans le Nord de Paris, et je suis généralement disponible en semaine.

N'hésitez pas à me contacter si l'annonce vous tente. Un mail n'engage à rien, et je réponds aussi aux questions des débutants même quand les chances de les rencontrer sont faibles.

Si vous hésitez encore, un petit aperçu de ce qui pourrait vous attendre avec quelques vidéos de mon compte spankingtube :
https://www.spankingtube.com/user/LordZasz/videos

A bientôt peut-être !

Jules
 

Jules.fessee
Posté le:
19/4/2022 22:00
Sujet du message:
Cherche jh à fesser pour mai
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonsoir,

Je remonte mon annonce qui est toujours d'actualité.
Je vais avoir pas mal de disponibilités autour de mi-mai. Les garçond débutants ou plus expérimentés sont les bienvenus, gays bi, ou hétéros. Je sais mettre à l'aise avant de vous rougir les fesses !

Je suis joignable par mail.
 

Jules.fessee
Posté le:
19/4/2022 22:00
Sujet du message:
Cherche jh à fesser pour mai
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 

Je suis aussi joignable sur twitter : @jules_yvon
 

Alain
Posté le:
19/4/2022 23:07
Sujet du message:
trop âgé ?
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
dommage que je sois trop âgé ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum