La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Neveu
Posté le:
23/11/2021 19:21
Sujet du message:
Fessée Lyon / St-Etienne
Répondre            
Email:
fesseelyon@laposte.net
 
Fesseur de 30 ans, recherche toute personne plus jeune que lui désirant recevoir la fessée, dans le Rhône et la Loire ainsi que départements limitrophes. Sérieux et discrétion demandés. Plus d'informations et contact par mail. Merci d'avance. 

Grenobloise
Posté le:
17/12/2021 18:12
Sujet du message:
bêtises à gogo
Répondre            
 
Du haut de mes 29 ans je suis ne suis pas des plus sage, j’aime titiller les fesseurs. Mais ce que j’apprécie et ce que je recherche par dessus tout, c’est quelqu’un pour m’aider à expier mes fautes.

Habituée également des punitions à distances, j’accepte volontiers les lignes, le coin, les auto-fessées moins fan mais il faut ce qu’il faut ! Autres punitions alternatives et conditions infantilisantes également. Je suis plutôt ouverte d’esprit.
 

Pauline
Posté le:
25/12/2021 16:58
Sujet du message:
Pauline
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis Pauline, jeune femme aux affinités littéraires et déculottées. J’aime dans la fessée sa dualité disciplinaire et sensuelle, ne préférant pas une facette à l’autre. Je l’ai pratiquée très occasionnellement et connais donc la sensation des fesses rougies. Je n’ai aujourd’hui pas de partenaire à qui tendre mon postérieur, mais je ne suis pas motivée par un désir de rencontre.

Au plaisir d’entamer des discussions,

Pauline
 

Bernard6913
Posté le:
26/12/2021 01:06
Sujet du message:
message pour Pauline
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour

D'accord pour discuter scénars fessées scolaires, dressage à la maison, etc

Ecrivez sur mon mel perso :

bernardmichel2002@yahoo.fr
 

Bernard6913
Posté le:
26/12/2021 01:06
Sujet du message:
message pour Pauline
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour

D'accord pour discuter scénars fessées scolaires, dressage à la maison, etc

Ecrivez sur mon mel perso :

bernardmichel2002@yahoo.fr
 

Tom07
Posté le:
26/12/2021 14:19
Sujet du message:
Tom07
Répondre            
 
Bonjour à tous,

J’ai découvert le monde du D/S à 25 ans. Le raffinement de ces jeux érotiques, la complicité créée entre 2 personnes qui se donnent à ces pratiques, fut une révélation pour moi.

Je m’intéresse au coté psychologique dans les rapports d’échange de pouvoir : comprendre pourquoi certaines personnes sont intéressées par ces jeux, quel chemin fait-on jusqu’à accepter ses désirs profonds, pourquoi le désir d’être fessée , peut-on oublier le d/s une fois que l’on y a touché …

J’adore ce que l’on peut faire avec les cordes : prendre soin, ressentir le corps à travers ses peurs et plaisirs, contraindre pour donner l’opportunité de lâcher prise, créer une complicité, un instant d’expérience en dehors des tumultes du quotidien.

Dans le jeux, j’aime imposer une discipline sur le comportement, mais cela prend tout son sens seulement si la personne en face y trouve son compte, aime obéir et et se dévouer pour le plaisir de son dominant.

Je pratique une “domination positive”, c’est à dire qui a pour but d’écouter, valoriser, faire grandir, découvrir ses besoins cachés. Cela se base sur une relation de confiance. Pour moi, la soumission est intéressante si elle apporte du plaisir et fait grandir la personne.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum