La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Wotas75
Posté le:
8/12/2021 15:08
Sujet du message:
COACHING ET FESSEES EDUCATIVES RP
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Vous êtes une jeune femme charmante et bien élevée, célibataire ou en couple, ou un JH idem, disponible à Paris ou RP en journée parfois et éprouvant le besoin d'être coachée avec autorité pour progresser dans certains domaines (sport, nutrition, relationnel, professionnel) ?
Dirigeant d'entreprise 48 ans, cérébral, exigeant et mains fermes, avec expérience du coaching réel (co élaboration et contrôle strict du programme, discipline mentale) incluant des fessées éducatives et punitives données avec justice et ce qu'il faut de complicité et respect.
Ca vous parle ?
 

Sissi
Posté le:
16/12/2021 04:17
Sujet du message:
Cherche Coach !
Répondre            
Email:
Sylvie.couson@gmail.com
 
Bonjour,

Je cherchais un coach/tuteur qui aurait assez d'autorité pour m'aider à suivre mes objectifs sportifs (j'aimerais préparer un marathon, mais j'arrive pas à me motiver pour le programme d'entrainement...) et professionnel (je suis en train de faire un changement de carrière, et je trouve ça très difficile de retrouver la motivation pour reprendre sérieusement des études une fois qu'on est déjà dans le marché du travail).

Je suis à Paris, je suis "bien élevée" (du moins me semble t-il), par contre je me demandais ce que vous entendiez par "jeune femme". Jusqu'à quel age peut-on solliciter vos services ?

Bien cordialement,

Sissi
 

LionelB
Posté le:
18/12/2021 10:07
Sujet du message:
Educateur/Tuteur
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Sissi Smile

Je m’appelle Lionel, j’ai 38 ans et suis fesseur depuis plus de 10 ans sur Bordeaux et Paris.
Adepte de l’éducation par la fessée, j’ai été le tuteur de plusieurs femmes en demande d’un cadre et de punitions.
Voilà pour une présentation très rapide.

Au plaisir d’échanger et de faire connaissance. lionel-nuts@hotmail.fr
A bientôt !

lionel-nuts@hotmail.fr
 

Sissi
Posté le:
24/12/2021 02:25
Sujet du message:
Educateur / Tuteur
Répondre            
Email:
Sylvie.couson@gmail.com
 
Merci pour votre réponse Angelbx,

Je vais vous poser la meme question qu'à Wotas75, parce que je sais que quand il s'agit d'une relation de coaching, beaucoup d'hommes préfère ne faire affaire qu'avec des femmes de - de 25 ans, 30 ans max.

Est-ce que c'est votre cas ? Avez-vous un age limite ? Désolée pour la question très directe, mais je préfère être à l'aise et évacuer cette question tout de suite :-)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum