La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Florian-92
Posté le:
6/1/2022 00:17
Sujet du message:
Fessée éducative et punitive
Répondre            
Email:
florian9219b@gmail.com
 
Bonjour,
Je me prénomme Florian, homme 52 ans, en région parisienne (banlieue Ouest).
Ayant été éduqué avec la fessée, je crois qu'il n'y a pas d'âge pour la recevoir.
Je fais partie d'une génération ayant souvent connu l'autorité et la discipline dans les foyers et j'en suis nostalgique à vrai dire.
Je cherche une/des personne(s) de confiance qui pourrait, échanger, puis me faire revivre la vraie fessée, déculottée, traditionnelle et punitive tout comme avant, pour corriger mes erreurs de comportement. Si c'est par une dame, c'est encore mieux mais le genre n'est pas obligatoire.
Je suis assez classique d'allure, largement en dessous de 80 kg, et 1m75. En dehors de la fessée, je pense avoir de l'humour, être un peu bougon parfois, et très ouvert d'esprit.

Au plaisir.
 

lesfessesrougie
Posté le:
20/1/2022 19:21
Sujet du message:
recevoir fessée
Répondre            
Email:
shakiradolores196603@gmail.com
 
bonjour Mr
je suis une femme de 56 ans qui est adepte de la fessee a la main sans instrument j ai un comportement de rebelle , je suis très têtu moi j'aime les scenarios élève professeur sans sexe bien évidement si cela vous intéresse je suis d'avis d 'en parler a vive voix aux téléphone je vous donne mon téléphone qui son 0148207176 ou 0781950429
j attend de vos nouvelle
annonce sérieuse
 

lesfessesrougie
Posté le:
20/1/2022 19:21
Sujet du message:
recevoir fessée
Répondre            
Email:
shakiradolores196603@gmail.com
 
bonjour Mr
je suis une femme de 56 ans qui est adepte de la fessee a la main sans instrument j ai un comportement de rebelle , je suis très têtu moi j'aime les scenarios élève professeur sans sexe bien évidement si cela vous intéresse je suis d'avis d 'en parler a vive voix aux téléphone je vous donne mon téléphone qui son 0148207176 ou 0781950429
j attend de vos nouvelle
annonce sérieuse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum