La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Amandine.19
Posté le:
8/3/2022 23:23
Sujet du message:
Fessée à Nantes
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 27 ans qui souhaiterai être initié aux plaisirs de la fessée.
Je suis très cérébrale et aimerait commencer avec une séance d'initiation pas très sévère.

Je suis vers Nantes.

Je suis physiquement très très ronde (je tiens à le préciser ça éliminera peut être quelques un/e/s qui ne serait pas intéressés.
 

Fessophile
Posté le:
9/3/2022 01:08
Sujet du message:
Decouverte de la pratique de la fessée
Répondre            
 
Bonsoir
J'ai initié à la fessée une chérie, il y a maintenant 5 ans J'ai commencé très simplement à plat ventre sur les genoux, sur le pantalon ou la jupe puis celle-ci retroussée, ou le pantalon baissé, la fessée sur la culotte puis culotte baissée. Au fur et à mesure de son contentement, sans lui dire, j'ai utilisé la brosse à cheveux, puis la règle en plastique souple de l'école, puis la cuillère en bois Elle a adoré ...Mais avant de lui infliger cela j'avais essayé d'abord sur moi même afin de doser la force des coups pour ne pas lui faire du mal et le résultat pour elle a été probant Je suis donc un homme d'expérience Votre rondeur ne peut que me plaire En effet , à toutes les rencontres féminines qui se complexent de leur rondeur je leur dis de regarder les peintres du XIX siècle illustrant des femmes nues ou quasi Quelles rondeurs et croupes charnues ! Et je puis vous dire que cela me met particulièrement en émoi Etant sur Nantes je serais près à vous initier à cette pratique de la fessée qui vous ouvrira des horizons inconnus et qui vous inciterons à approcher ceux ci d'avantage J'ai 61 ans si cela ne vous gêne pas Un homme mûr a aussi l'expérience de la vie et peut collaborer avec la jeunesse car je reste un esprit très curieux et ouvert Dans l'attente de votre retour Fessophilement
 

Amandine.19
Posté le:
9/3/2022 09:53
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Bonjour ça serait avec grand plaisir d'échanger avec vous 

Amandine.19
Posté le:
9/3/2022 09:54
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Bonjour ça serait avec grand plaisir d'échanger avec vous 

spankamateur
Posté le:
9/3/2022 10:12
Sujet du message:
. fessée
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Bonjour Amandine suite à votre annonce est-ce que cela vous intéresserait de vivre l'expérience de la fessée avec un couple ...
Au plaisir de vous lire
 

Fessophile
Posté le:
9/3/2022 12:59
Sujet du message:
RE: Merci
Répondre            
 
]Bonjour ça serait avec grand plaisir d'échanger avec vous
Bonjour Amandine
Mon mail
saxonantes@yahoo.fr
Dans l'attente de vous lire
Fessophilement
 

jcr235544
Posté le:
10/3/2022 09:37
Sujet du message:
Fessée région Nantes
Répondre            
Email:
donno5@gmail.com
 
Bonjour Amandine fesseur vingt année d'expérience à votre disposition pour dialoguer sur la fessée et pourquoi pas vous initier en présence d'une amie qui adore recevoir la fessée
J'ai 64a mon amie 44a j'habite région Nantes contact par mail
 

Amandine.19
Posté le:
10/3/2022 12:18
Sujet du message:
RE: Fessée région Nantes
Répondre            
 
"jcr235544" a écrit:
Bonjour Amandine fesseur vingt année d'expérience à votre disposition pour dialoguer sur la fessée et pourquoi pas vous initier en présence d'une amie qui adore recevoir la fessée
J'ai 64a mon amie 44a j'habite région Nantes contact par mail


Bonjour, votre adresse mail est invalide, dommage

 

Amandine.19
Posté le:
10/3/2022 12:18
Sujet du message:
RE: Fessée région Nantes
Répondre            
 
"jcr235544" a écrit:
Bonjour Amandine fesseur vingt année d'expérience à votre disposition pour dialoguer sur la fessée et pourquoi pas vous initier en présence d'une amie qui adore recevoir la fessée
J'ai 64a mon amie 44a j'habite région Nantes contact par mail


Bonjour, votre adresse mail est invalide, dommage

 

jcr235544
Posté le:
10/3/2022 16:47
Sujet du message:
Fessée région Nantes
Répondre            
Email:
donno5@gmail.com
 
Bonjour ha mal afficher bcr4455@ yahoo.FR
Je suis jcr235544 0
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum