La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abigaelle
Posté le:
10/3/2022 12:50
Sujet du message:
Salut, homme qui...
Répondre            
Email:
sanabigaelle@gmail.com
 
Salut, homme qui je ne sais pour quelle obscure raison aime prendre une femme par le bras, l'allonger sur ses genoux et lui donner sans faiblir, à la main, et seulement à la main, une fessée aussi soudaine que retentissante.

Salut à toi, qui es de nature nettement dominatrice (au-revoir tous les timides, mal-confiants en eux-mêmes, frustrés et effacés dans leur vie quotidienne) ou toi qui du moins aimes vraiment jouer à un jeu d'ascendant et d'emprise sur ta partenaire pugnace de fessée.

Salut à toi, bien dans ta vie sexuelle sans inconnue, qui n'aimes que l'intraitable fessée punitive et qui me donneras une fessée rare si je lui demande un jour autre chose que de seulement me caresser les fesses (PAS DE SEXE ni de relation possible, même à long terme)

Salut à toi, qui n'es pas qu'une main puissante mais aussi un cerveau puissant, qui te délecteras à pouvoir jouer avec une partenaire créative, raffinée et très cérébrale (au revoir tous les kikoo, lol et mdr)

Salut à toi, sans complexe dans ton quotidien, doté d'un très solide sens de l'humour qui peut te faire éclater de rire à tout moment devant mes remarques, et ce même pendant le moment de la fessée.

Salut à toi qui, plus tu seras grand de taille, avenant de visage, assuré de stature, me feras ployer plus facilement l'échine...

Salut, et viens frapper ! à la porte...

Abigaelle

sanabigaelle@gmail.com
Dans le 78
Echange par mail uniquement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum