La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mobby
Posté le:
24/3/2022 23:52
Sujet du message:
Prof d'anglais (entre Bruxelles & Paris)
Répondre            
Email:
mobby1974@gmail.com
 
... un amateur de tout le menu de la fessée, ludique et érotique mais aussi punitive quand il faut. J’apprécie beaucoup l’intimité et la sensualité de ces actes. Je me trouve assez loin des idéologies plus lourdes, comme la DD gonflée ou bien le style de vie bdsm plus profond. Je me tiens aussi loin des extrêmes, je n’aime pas du tout des marques moches ou trop durables sur le derrière féminin. Ce qui n’est pas à dire que tout cela, c’est limité aux quelques claques symboliques et délicates... l’intensité au choix ainsi que les instruments, mais plutôt souples, fins et sifflants que les durs et rigides...

... ancien prof d’anglais, l’éducation anglaise m’est particulièrement proche, avec les outils britanniques toujours à la portée de main. Mais pas que, je trouve mes martinets aussi, comment dire, impactants, vu les réactions des postérieurs féminins recevant. Besoins de améliorer juste un peu l’anglais? Me voilà 🙂

Je cherche une femme ouverte et enthousiasmée, âgée de trente ans plus ou moins cinq, pour une relation à long terme. (J’habite à Bruxelles mais mon boulot m’amène fréquament à Paris et ailleurs en France).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum