La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Hipos00
Posté le:
12/4/2022 16:08
Sujet du message:
Rep
Répondre            
 
Hello ! Je suis de Belgique aussi, on a à peu près le même âge Smile Je sais pas trop quand est ton voyage mais si c'est pas encore passé on peut échanger avec plaisir ! 

RebelleAzur
Posté le:
8/4/2022 22:55
Sujet du message:
Recherche fesseur en Belgique
Répondre            
 
Bonjour.
En raison de mon trip, je souhaiterais rencontrer un fesseur en Belgique, une préférence aux jeunes hommes en-dessous de 40 ans.
Je suis une jeune fille de 23 ans - amatrice de fessées douces, remplies de complicité et de bienveillance.
Le climat de la fessée punitive ne me convenant pas, je recherche à vivre un moment convivial, où avant tout la confiance est instaurée. Je ne recherche pas de relation sexuelle, passez votre chemin si la fessée elle-même ne vous comble pas.

J'ai la possibilité de faire un passage dans ce charmant pays, si j'aurais la chance, en plus de manger le meilleur chocolat et les meilleures frites d'Europe, de déguster une délicieuse fessée, alors je pourrais croire que j'ai gagné au lotto.
Si vous voudriez mettre la main à la pâte (au sens propre, comme au figuré) à ce lot gagnant, je vous invite à laisser un commentaire avec votre description et vos préférences pour la fessée en quelques lignes.

Peut-être à bientôt ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent