La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
AmateurFessée
Posté le:
25/4/2022 16:13
Sujet du message:
Jhomme pour première féssée calvados
Répondre            
 
Bonjour,
Je recherche activement quelqu'un qui pourrait me donner ma première fessée. Je n'ai pas de préférence (homme ou femme), ni de critère d'âge, mais je recherche quelqu'un qui est à l'écoute et qui aime donner la fessée!
Quoi de plus excitant, de plus stimulant, de plus sensuel qu'une bonne fessée ? me dirai vous.
Je suis un jeune homme de 27 ans
je suis à la recherche de bonnes et progressives fessées, tout en les alliant à de subtiles mises en scènes.
J'aime particulièrement l'idée de "l'avant-fessée" : la mise en situation, les mots utilisés, provoquer la gêne, la honte.
Comme par exemple de me faire mettre a genoux devant vous, me carressée le visage, ou les mains sur le mur cambré en avant et vous qui venais palper les fesses, quelques insulte etc... ce genre de chose.
Qu'il ou elle prenne le temps de déculotter, en donnant la fessée et retirer les couches au fur et a mesure en prenant le temps de savourer la vue, avant d'enclencher à nouveau les claques...
J’envisage ces jeux sans sexe à proprement parler… c.a.d. Lui ou elle reste habillé, sérieux (ou prend sur lui pour le paraître…). Peut-être cela pourrait évoluer dans le temps, mais pas nécessairement. J’aime que l’on joue avec la gêne… Le fait d’être dénudée… et autre…
Physiquement j'ai un physique assez banal, bien qu'un peu poilu, et quelques rondeur.. et je pense avoir de belle fesses
A très vite pour vous lire
 

recherche743
Posté le:
25/4/2022 17:48
Sujet du message:
Papa
Répondre            
Email:
recherche744@hotmail.com
 
Bonjour

Je suis intéressé
Je pourrais être un papa fesseur
Refaire vivre le monde de l’enfance.
Je pourrais te faire porter des couches.
Et l’humiliation publique n’est pas un problème pour moi
 

AmateurFessée
Posté le:
26/4/2022 12:16
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis content de trouvé rapidement quelqu'un d'intéressais.
J'aime les mises en scène mais j'aime pas du tout le délire Papa/fils... et encore moins le fait de revivre l'enfance et les couches...
 

Chrisfc50
Posté le:
23/7/2022 21:20
Sujet du message:
Ta première fessée
Répondre            
 
Bonsoir,

Je suis Christophe qui pourra t'administrer ta première fessée ou une suivante si tu l'a déjà reçue. Je serai à ton écoute et essayerai de répondre au mieux à tes attentes. j'ai oublié de te dire qu j'ai 47 ans. j'habite le département de la Manche.
Tu peux me contacter si tu le souhaite en me laissant un message au 0677782271. Uniquement un message merci.

Christophe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum