La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Shibariste40
Posté le:
2/5/2022 08:02
Sujet du message:
Fesseur Fouetteur et Shibariste Landais
Répondre            
 
Bien le bonjour,

Je suis un fesseur depuis plusieurs dizaines années. Attentionné, je suis sensible au plaisir pris par la dame qui veut goûter aux délices que peut procurer une fessée mais aussi la frappe en général sous ses diverses formes. Je me décris comme bon éducateur, bon “pro-fesseur”, Maître et Dominant en matière de BDSM.
Évidement tout est proposé, il suffit d’en discuter et de se mettre d’accord.
Je joue dans la nuance, le tact, la dosage, l’attention, la délicatesse et le soucis de “l’autre” et je désire que ce soit réciproque bien sur.
Je fais aussi dans le BDSM et, en plus de la fessée, j’ai une grande passion pour le Shibari depuis 2014.
Le partage de mon savoir faire est toujours un plaisir et il est gratuit !
Mon site est et se veut soft : Normal il y a des mineurs sur le net. Plus de choses sont disponibles en zone protégée, pensez à demander.

Je fonctionne dans le tact et le respect, ce qui veut dire que j’en attends autant de vous. Je réponds aux messages, toujours, je ne suis pas vénal, je fonctionne pour VOTRE plaisir et aussi MON plaisir. C’est tout simple.

Bien corde-ialement surtout si ça claque...

Shibariste-40
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum