La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ringo
Posté le:
5/7/2022 00:06
Sujet du message:
âge ? région ?
Répondre            
 
Bonsoir Laurence

Pour ce qui est de l'âge du fesseur? avez-vous des exigences ? des limites ?
Et des préférences pour sa région ?


 

aristides
Posté le:
2/7/2022 17:22
Sujet du message:
jeune femme de 24 ans féssée humiliante
Répondre            
Email:
aristides@mailo.com
 
bonjour
étes vous intéréssée par des récits anciens et peut étre une éducation à distance ?
si vous l'étes vous pouvez m'écrire sur ma messagerie
Aristide
 

Peterpan-pan
Posté le:
13/6/2022 13:09
Sujet du message:
RE: Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
dirtyves@yahoo.fr
 
"Laurencef" a écrit:
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !

Bonjour de quelle région êtes vous ? Merci
 

Peterpan-pan
Posté le:
13/6/2022 13:07
Sujet du message:
RE: Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
dirtyves@yahoo.fr
 
"Laurencef" a écrit:
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !


 

Daddyfesseur31
Posté le:
11/6/2022 15:45
Sujet du message:
Daddy donne la fessée à des femmes
Répondre            
Email:
nicolaslenoble9@gmail.com
 
En région Toulousaine Daddy reçois des jeune femmes ou des femmes plus mures, ou encore de s jeunes hommes (35 ans maxi) pour leurs donner une bonne fessée.
Cette fessée sera reçue nu(e) et donnée soit à main nue ou à la main et avec des instruments: martinet, paddle, badine.
Je reçois jusqu'au 28/06 en semaine de 9 à 16 heures le Mercredi de 9 à 13 heures les 22 et 23/06 je peux recevoir en soirée.
 

Laurencef
Posté le:
27/5/2022 09:18
Sujet du message:
Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
Laurencefessee@gmail.com
 
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent