La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LHDH.TOP
Posté le:
18/6/2022 09:58
Sujet du message:
NOUVEAU SITE POUR FESSÉE ENTRE HOMMES
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top


Pourquoi un nouveau site?

Je désirai un site de rencontre entre hommes proposant plusieurs fantasmes différents donc celui de la fessée étant dissocié aux autres relations hardes étant plus sexuelles.
Et surtout étant gratuit.

Sur LHDH.TOP vous pouvez en vous inscrivant augmenter vos chances de rechercher des partenaires partageant cette passion d'infliger ou de recevoir de superbes fessées donner à la main ou avec instruments de flagellation.
Il vous ai possible de déposer vos photos hardes dans la partie réservé "rencontre".

La partie "rencontre" du site LHDH.TOP vous permet d'indiquer vos tendances sexuelles et fantasmes hard à assouvir via le site grâce au pseudo que vous aurez choisi.
Sur cette partie du site indiqué "rencontre" vous pourrez aussi y déposé vos photos ainsi qu'indiqué ce que vous recherchez et proposé facilement par un questionnaire pré rempli.
Si d'autres membres inscrits seront intéressés par vos fantasmes et ce que vous proposez, ils vous contacteront via le site par votre pseudo.
Cela permet déjà de filtrer et d'avoir des contacts avec d'autres membres devant être plus proche de votre souhait du partenaire recherché correspondant à vos fantasmes.
Bien entendu, des raisons de confidentialité votre adresse mail n'est pas visible par les autres membres. A vous par la suite de la donner ou pas par messagerie.

Un tchat et une messagerie sont mis à disposition pour discuter en groupe comme dans un forum de discussion ainsi qu'en contact privée.
Cela fonctionne comme un site de rencontre gay, mais étant destiné entre membres d'une même communauté aimant et recherchant des relations hardes avec un autre partenaire autre que sur un forum public.

Pour cela il est nécessaire de s'inscrire afin d'accéder aux services proposés.
L'inscription et l'accès aux services sont entièrement gratuits.

La partie "Membre" visible sur le site ne laisse qu'apparaitre que votre pseudo et quelques mots pour indiquez principalement ce que vous recherchez ou ce que vous souhaitez.
Cette partie est visible sur le site même au non connecté.
Faut considérez cela comme votre carte de visite anonyme pouvant inciter d'autres internautes à s’inscrire pour vous contacter si votre annonce les intéresse.

Je ne suis pas un informaticien, juste un autodidacte, donc le site LHDH.TOP évoluera petit à petit afin d'être au fur et à mesure plus conviviale et s'adaptant aux désirs et fantasmes de ses membres.

Plus vous serez nombreux à vous y inscrire et à en devenir un membre actif, plus vite il montera en puissance.
Donc des rencontres supplémentaires pour réaliser vos fantasmes de donner ou recevoir de belles fessées, gifles et autres fantasmes sur les raclées entre mecs consentant et branchés hardes.

Alors rendez-vous sur : LHDH.TOP
https://lhdh.top
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum