La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Maxou
Posté le:
12/7/2022 21:39
Sujet du message:
Flagellation en forêt !
Répondre            
 
Je m'appelle Max je suis un jeune homme de 20 ans je cherche un homme d'âge mûr dans le Vaucluse pour me donner une véritable correction ! J'ai envie d'être attachée à un arbre en pleine forêt et ensuite d'être flageller sur les fesses vraiment une fessée le plus HARDCORE POSSIBLE!!! vraiment je veux recevoir la punition de ma vie !

Je cherche un homme très sévère qui serait capable de me punir de la sorte si une personne est intéressée mais qu'elle habite plus loin que le Vaucluse je serai prêt à lui rembourser le trajet j'y tiens vraiment énormément à trouver quelqu'un pouvant réaliser cette punition c'est vraiment mon plus grand rêve je pense tout le temps à ça et je veux pouvoir le réaliser un jour alors j'espère vraiment infiniment qu'il y aura une personne qui voudra bien réaliser mon rêve.

 

Fesseurbelge
Posté le:
12/7/2022 22:13
Sujet du message:
Fessée magistrale et flagellation
Répondre            
Email:
kingspan18@yahoo.com
 
Salut Max, je suis prêt à réaliser ton rêve, mais je voudrais d'abord qu'on en discute un peu par mail. Envoie-moi un mail et faisons connaissance pour réaliser ton rêve.

kingspan18@yahoo.com
 

curiousboylille
Posté le:
13/7/2022 00:36
Sujet du message:
Quel formidable fantasme !
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
Hey, salut toi 😍 Je kiffe à fond ton scénario ! J'ai 25 ans, de Lille et plutôt soumis que dominant donc je cherche aussi à en recevoir plein sur mes fesses nues et bien exposées pour recevoir plein de coup de fouet (😍😍😍😜)... Ducoup, je suis pour savoir comment se prépare ton expérience et savoir tes retours si elle s'est réalisée 😇

J'envoi des photos par mail si tu m'écris sur curiousboylille@gmail.com

Je ne manquerai pas de te flageller avec des orties (si je te croise, nu, attaché à un arbre !!)
 

Maxou
Posté le:
13/7/2022 01:12
Sujet du message:
RE: Fessée magistrale et flagellation
Répondre            
 
"Fesseurbelge" a écrit:
Salut Max, je suis prêt à réaliser ton rêve, mais je voudrais d'abord qu'on en discute un peu par mail. Envoie-moi un mail et faisons connaissance pour réaliser ton rêve.

kingspan18@yahoo.com


Oh merci beaucoup de bien vouloir réaliser mon rêve ça me rend tellement heureux^^
 

curiousboylille
Posté le:
15/7/2022 06:54
Sujet du message:
Suivi
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
As-tu des nouvelles ? Je suis également intéressé... ^^ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum