La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
curiousboylille
Posté le:
15/7/2022 06:54
Sujet du message:
Suivi
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
As-tu des nouvelles ? Je suis également intéressé... ^^ 

Maxou
Posté le:
13/7/2022 01:12
Sujet du message:
RE: Fessée magistrale et flagellation
Répondre            
 
"Fesseurbelge" a écrit:
Salut Max, je suis prêt à réaliser ton rêve, mais je voudrais d'abord qu'on en discute un peu par mail. Envoie-moi un mail et faisons connaissance pour réaliser ton rêve.

kingspan18@yahoo.com


Oh merci beaucoup de bien vouloir réaliser mon rêve ça me rend tellement heureux^^
 

curiousboylille
Posté le:
13/7/2022 00:36
Sujet du message:
Quel formidable fantasme !
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
Hey, salut toi 😍 Je kiffe à fond ton scénario ! J'ai 25 ans, de Lille et plutôt soumis que dominant donc je cherche aussi à en recevoir plein sur mes fesses nues et bien exposées pour recevoir plein de coup de fouet (😍😍😍😜)... Ducoup, je suis pour savoir comment se prépare ton expérience et savoir tes retours si elle s'est réalisée 😇

J'envoi des photos par mail si tu m'écris sur curiousboylille@gmail.com

Je ne manquerai pas de te flageller avec des orties (si je te croise, nu, attaché à un arbre !!)
 

Fesseurbelge
Posté le:
12/7/2022 22:13
Sujet du message:
Fessée magistrale et flagellation
Répondre            
Email:
kingspan18@yahoo.com
 
Salut Max, je suis prêt à réaliser ton rêve, mais je voudrais d'abord qu'on en discute un peu par mail. Envoie-moi un mail et faisons connaissance pour réaliser ton rêve.

kingspan18@yahoo.com
 

Maxou
Posté le:
12/7/2022 21:39
Sujet du message:
Flagellation en forêt !
Répondre            
 
Je m'appelle Max je suis un jeune homme de 20 ans je cherche un homme d'âge mûr dans le Vaucluse pour me donner une véritable correction ! J'ai envie d'être attachée à un arbre en pleine forêt et ensuite d'être flageller sur les fesses vraiment une fessée le plus HARDCORE POSSIBLE!!! vraiment je veux recevoir la punition de ma vie !

Je cherche un homme très sévère qui serait capable de me punir de la sorte si une personne est intéressée mais qu'elle habite plus loin que le Vaucluse je serai prêt à lui rembourser le trajet j'y tiens vraiment énormément à trouver quelqu'un pouvant réaliser cette punition c'est vraiment mon plus grand rêve je pense tout le temps à ça et je veux pouvoir le réaliser un jour alors j'espère vraiment infiniment qu'il y aura une personne qui voudra bien réaliser mon rêve.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent