La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FesseeIDF
Posté le:
17/7/2022 02:40
Sujet du message:
Coup de gueule
Répondre            
Email:
spanking@free.fr
 
Bonjour,

je vais faire un coup de gueule.

J'ai également reçu, ici, et ailleurs, très récemment, de @masquee, sur Fetlife, (aka hacurieuse2016@gmail.com, par courriel), sur cette recherche.

*Bonjour
Je suis Gabrielle
Je recherche un tuteur pour une amie qui est en région parisienne.
Je fais la démarche pour elle car elle est désespéré de trouver qqun.

Êtes vous intéressé? J'ai passer annonce sur d autre site j espère ne pas vous avoir déjà démarché ;)

Au plaisir de vous lire
Gabrielle*

Elle concerne : https://histoires-lp.blogspot.com/
Littlle Princess.
Rubrique : Plus / Le tutoriat de Litlle Princess.

Je suis l'un des tuteurs, ayant échoué, comme tous. Ma nullité possible ou mon hubris également possible importe peu, à vous de deviner et juger, mais c'est costaud.

Contrairement aux apparences, la princesse en question, qui s'est mariée aujourd'hui (juste pour dire que suis renseigné, je lui souhaite un mariage heureux) , le 16 juillet, se fout complètement de votre consentement, à savoir votre tutorat publié, sur son blog (possiblement livre, vu qu'elle aurait signé un contrat d'edition).

Maintenant, librement informé(e), libre à vous.

Le péché d'orgueil que j'ai commis m'oblique à cet affreux écrit.
 

LionelB
Posté le:
17/7/2022 23:07
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Smile

Rien ne vous oblige à nous dire qu'elle parle de vous dans son blog...

Quoi qu'il en soit, elle ne le fait pas puisqu'on ne sait absolument pas que c'est vous puisque le nom utilisé est unprénom qui n'a rien a voir avec le votre.

Il n'y a donc pas besoin de faire ce genre de message. D'ailleurs, son éditeur a jugé votre requête irrecevable sur les même arguments.

Je suis désolé que vous ayez été blessé par son texte mais vous ne pouvez pas dire qu'elle vous a mis dans une situation incommodante puisqu'on ne sait pas que c'est de vous dont elle parle. Sauf si vous faites ce genre de message mais dans ce cas, c'est votre responsabilité.

Bonne soirée Smile
Amicalement
 

FesseeIDF
Posté le:
18/7/2022 01:00
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
spanking@free.fr
 
Bonjour,

Rien ne m'oblige. Rien ne me l'interdit non plus dans ces conditions. Simple retour d'expérience.

Et... je n'ai pas contacté son éditeur, dont votre message reconnait l'existence explicitement. J'enlève donc le conditionnel de mon post initial. Je n'ai fait aucune requête vis-à-vis de lui. Il n'a donc pas pu réagir à une requête inexistante.
Soit c'est vous, ou elle, qui l'avez contacté, soit vous dites n'importe quoi (un mensonge en l'espèce) sur ce point.

Je ne suis pas dans une situation "incommodante". Ca roule. Après, j'informe, je ventile, je disperse l'information, nuance.

Pour que chacun/chacune, puisse faire des choix libres et éclairés.

Je publierais cette information autant que de besoin, ne vous en déplaise.

Je vous souhaite un bon été.
 

Oliver75
Posté le:
19/7/2022 14:09
Sujet du message:
ATTENTION
Répondre            
Email:
totalknaps@gmail.com
 
La façon est discutable mais sur le fond c’est pas illégal. C’est même un droit constitutionnel (art 9 de la déclaration des droits de l’Homme) sur la liberté d’expression…
Sauf si :
-vous disposez d’un document signé par les deux parties ou vous vous opposez formellement à la diffusion de vos échanges.

-les propos publiés permettent de vous identifier directement .

Et par ailleurs la diffusion d’informations personnelle comme la situation matrimoniale (meme relié au pseudo) est interdit par le code civil art 9 sur la protection de la vie privée.
 

Gasrt
Posté le:
4/8/2023 09:09
Sujet du message:
omg
Répondre            
 
Cette méthode est controversée 

Gasrt
Posté le:
4/8/2023 09:09
Sujet du message:
RE: omg
Répondre            
 
[quote="Gasrt"]J'ai été surpris d'apprendre qu'en termes de valeur ce n'est pas illégal

drift boss
 

verbero5
Posté le:
6/8/2023 19:17
Sujet du message:
juillet 2022
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
pourquoi ressortir cette affaire de juillet 2022, à laquelle on ne comprend rien! ici c'est un site de fessées pas d'édition de livres ni de reglages de comptes Cool  

FesseeIDF
Posté le:
2/10/2023 03:12
Sujet du message:
RE: juillet 2022
Répondre            
Email:
spanking@free.fr
 
xxx supprimé xxx 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum