La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ulysse
Posté le:
24/7/2022 01:37
Sujet du message:
Vous fesser, femme, & partager l’émotion
Répondre            
Email:
didascalie@proton.me
 
Cueille le regard, la peau et le frisson. Croque la découverte, la confidence, l'émotion... sur fond d'estime et de tendresse. Bien sûr j'ai, comme vous sans doute, une passion pour les jeux —si intenses— de soumission, autour de l'enivrante fessée. Je la décline en transitif et vous serez en objet direct : te soumettre, toi. Ou, si vous y êtes rétive, seulement vous recadrer, dût-t-il vous en cuire. Mais sans jamais oublier ni votre personne singulière, ni valeurs d'égalité profonde et de respect permanent, même dans l'exaltation de nos instincts (qui peut nous porter haut et loin).

Je ne cherche pas de vie de couple. Mais, comme vous aussi peut-être, une aventure d'accomplissement.
Je vous espère avenante ou mystérieuse, vive ou langoureuse, plutôt fine ou menue, sensible en tout cas. Vous pourrez, sans forcer, me trouver physiquement engageant malgré ma cinquantaine, charmeur et drôle, civilisé.

Au programme, être chacun à la hauteur des pétillements, des gourmandises, des vertiges de l'autre. Mais on ne peut pas plaire, ni être séduit par tout le monde ! Mieux vaut se reconnaître avant de se connaître, avec du temps, des mots et des soupirs.
Si nos profils sont en résonance troublante —ou même par curiosité légère— que diriez-vous de s'appeler (moment pudique de vérité) pour badiner sur la séduction, le plaisir, la fessée ?

Ulysse
contact : didascalie@proton.me
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum