La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Emmanuel
Posté le:
26/5/2023 17:44
Sujet du message:
candidat
Répondre            
 
Salut, fesseur
J'ai 22 ans, suis étudiant à Lyon, hétéro (donc aucun sexe), mais j'ai de bons souvenirs de fessées reçues ado. dans un collège. Main et martinet quelquefois.
Aime parfois être fessé par un homme; jamais été fessé par un garçon de mon âge, un peu curieux peut être...
Tu es comment et tu es où?
Je suis brun, 175 65kg, fesses pas poilues (sauf la raie), rondes.
Merci pour ta réponse
Emmanuel
 

TahitiBoy
Posté le:
1/12/2022 14:37
Sujet du message:
Dragon
Répondre            
Email:
tahitisacha@gmail.com
 
Bonjour,

Jeune garçon, adepte de la fessée donnée et reçue, se déplace ou reçoit à Ambérieu-en-Bugey afin de ressentir ou faire découvrir cette sensation cuisante et si délicieuse.

Sacha
 

Matheo12
Posté le:
29/7/2022 17:09
Sujet du message:
Jeune fesseur - Lyon et alentours
Répondre            
Email:
mattmatheo40@gmail.com
 
Bonjour,

Cette annonce concerne uniquement les gars qui ont le même âge ou qui sont moins âgés que moi.

Je suis un jeune fesseur de 22 ans avec déjà pas mal d'expérience en tant que fesseur.

Que vous soyez nouveau ou déjà habitué, je peux bien évidemment vous fesser sur mes genoux en vous déculottant progressivement jusqu'à vous retrouver les fesses à l'air et rouges.

L'intensité sera décidé avec vous au préalable bien évidemment. Bien souvent je la donne à la main, mais si vous avez une préférence pour certains instruments j'ai aussi de l'équipement pour ça.

Pour ceux qui veulent vivre l'expérience de recevoir une véritable fessée, vous pouvez me contacter sur mon mail pour commencer à en discuter et m'indiquer vos envies: mattmatheo40@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent