La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LHDH.TOP
Posté le:
30/7/2022 19:10
Sujet du message:
EST-CE LA FIN BIENTÔT DE CE FORUM ?
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top
Pourquoi cette question ?
J'ai remarqué qu'il n'y a plus un seul forum de Webdoline visible sur leur page d'accueil.
J'avais l'habitude de consulter quelques forums et blogs que je suivais de temps à autres, mais là tout à disparu. Enfin en page d'accueil.
L'annuaire concernant les forums par thèmes n'existe plus sur Webdoline.
C'est comme pour ce forum sur la fessée. Désormais c'est grâce aux nombreux posts qu'il est encore assez bien référencé et facilement trouvable dans le moteur de recherche de Google.
Il est vrai que ce logiciel faisant fonctionner ce forum à plus de 20 ans et il ne serait pas étonnant de le voir s'arrêter du jour au lendemain sans préavis.
Donc, comme on dit, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier! Il est préférable de diversifier ses annonces dans plusieurs sites.

Pour ceux recherchant la fessée entre hommes,
je rappelle que sur LHDH.TOP il est possible depuis ce mois,
de passer vos annonces sur des forums concernant votre région.
D'autres options facultatives comme sur un site de rencontre classique sont aussi à votre disposition si vous le souhaitez.
Tchat en privé, profil des membres, groupes de discussion, ex..
Et bien entendu, C'EST GRATUIT.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum