La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Soaliah33
Posté le:
5/8/2022 17:28
Sujet du message:
Jeune fille ronde à fesser
Répondre            
Email:
lollipopdu17@yahoo.fr
 
Bonjour, je me prénomme Caroline, j'aime la fessée quelques temps maintenant, je cherche un fesseur qui saura me dresser dans la région bordelaise ou à La Rochelle et acceptera ma corpulence car deux fesseurs d'ici ont refusé de me voir suite à un échange de photo!
j'ai toutes la fessée dans toutes les positions que vous pouvez me donner, et j'aime la fessée aussi bien à la main qu'avec des accessoires (martinet, paddle, stick, badine, j'ai pas encore testé le fouet mais je pense que j'aimerais aussi), j'aime bien les jeux de rôles aussi, par exemple un professeur qui punit une élève par la fessée etc...
je ne peux pas recevoir car je vis dans un centre de réhabilitation psycho sociale, donc la fessée sera chez vous si vous voulez bien Smile
Au plaisir de vous lire
Soaliah
 

FESSMAN
Posté le:
11/8/2022 11:20
Sujet du message:
PUNITION
Répondre            
 
Dommage que tu sois si loin, je t’aurais certainement déculotté et fessé pour te punir dans toutes les positions.
Je suis dans le 91
 

Ringo
Posté le:
14/8/2022 21:39
Sujet du message:
rondeurs et corpulence
Répondre            
 
Des fesses bien larges et bien dodues peuvent être un plus ; vous avez eu la malchance de tomber sur ces deux fesseurs qui n'ont pas su apprécier, mais ils ne sont pas tous comme cela.
 

verbero5
Posté le:
4/9/2022 10:48
Sujet du message:
DES CLOWNS
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, des fesseurs qui refusent de fesser une personne parce qu'elle est trop ronde ou trop maigre moi j'appelle cela des clowns mais surtout pas des fesseurs. Cool  

Ringo
Posté le:
3/10/2022 09:05
Sujet du message:
regrettables normes
Répondre            
 
Eh oui Verbero les femmes jugées trop minces, et vous faites bien de les mentionner sont elles aussi victimes de ces stupides normes que nous nous créons mais renforcées par une certaine presse par ces magazines qui se veulent féminins.
Et c'est triste, triste pour tout le monde, pour elles comme pour ceux qui les rejettent et réduisent et au-delà de la fessée leurs relations humaines à des relations avec des objets qu'ils veulent calibrés.
 

Martin1234
Posté le:
24/4/2024 07:34
Sujet du message:
Bonjour Caroline
Répondre            
Email:
sculacciata@outlook.fr
 
As-tu trouvé un bon fesseur depuis le 05 08 2022 qui ait bien rougi tes fesses de Vénus Callipyge ? Es-tu toujours dans ton centre psycho
social ou t'en es-tu évadée ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum