La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LHDH.TOP
Posté le:
6/8/2022 09:41
Sujet du message:
NOUVEAU SITE POUR FESSÉE ENTRE HOMMES
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top


POURQUOI UN NOUVEAU SITE SUR LA FESSÉE

Je désirai un site de rencontre entre hommes proposant plusieurs fantasmes différents donc celui de la fessée étant dissocié aux autres relations hardes étant plus sexuelles.
Et surtout étant gratuit.


NOUVEAU DEPUIS JUILLET 2022

6 thèmes de forums dont celui de la fessée ont été rajouté au site et étant visible SANS ÊTRE CONNECTÉ à LHDH.TOP comme sur ce forum.

L'avantage est que l'on puisse désormais faire sa recherche par "fesseur" ou "fessé" dans une des régions de France sans obligatoirement se connecter au site comme sur ce forum pour consulter les annonces.

Maintenant, il vous ai possible de déposer vos annonces sur un des forums par thèmes et par régions de France.

La création de forums par département pour encore plus de proximité est en cours et se mettra progressivement en service.

Alors si vous êtes intéressé de donner ou recevoir une belle fessée en passant une annonces sur un des forums concernant votre région,
connectez-vous ou inscrivez-vous sur :
LHDH.TOP


CE QUI N'A PAS CHANGÉ

Sur La partie "Rencontre" du site, cela vous permet d'indiquer vos tendances sexuelles et fantasmes hards que vous désirez assouvir via le site grâce à un pseudo que vous aurez choisi sans indiquer votre boite mail.

Sur "Rencontre"" vous pourrez aussi y déposer vos photos hardes et expliquer par des termes crus ce que vous recherchez.
Un questionnaire pré établi est aussi à votre disposition pour ceux préférant l'indiquer en cochant quelques cases sans faire de commentaires de ce qu'ils recherchent.

Si d'autres membres inscrits seront intéressés par vos fantasmes et ce que vous proposez, ils vous contacteront via le site par votre pseudo en privé sans connaitre votre adresse Mail.
Cela permet déjà de filtrer et d'avoir des contacts avec d'autres membres devant être plus proche de votre souhait correspondant au partenaire recherché pour assouvir à vos fantasmes.

Pour des raisons de confidentialité, votre adresse mail n'est pas visible par les autres membres. A vous par la suite de la donner ou pas par la messagerie du site.

Plusieurs "Tchat" de discussion entre membres de LHDH.TOP
concernant les tendances de chacun vous sont proposées
Tchat – (Tout sujet concernant discussion et rencontre harde)
Tchat des actifs recherchant partenaires passifs pour sexe
Tchat des passifs recherchant partenaires actifs pour sexe
Tchat des actifs & passifs recherchant partenaires idem pour sexe
Tchat des fesseurs recherchant partenaires aimant recevoir de belles fessées
Tchat de ceux aimant recevoir de belles fessées recherchant des fesseurs


Une "messagerie" en complément du "Tchat" est mise à disposition pour discuter en groupe comme dans un forum de discussion ainsi qu'en contact privée.

Pour cela il est nécessaire de s'inscrire afin de passer une annonce et accéder à l'ensemble des services proposés.

L'inscription et l'accès aux services sont entièrement gratuits.

La partie "Membre" n'étant pas visible au non connecté sans devenir membre de LHDH.TOP, votre profil ne pourra être vu.
Vous pourrez comme sur la partie "Rencontre" faire part de vos tendances concernant donner ou recevoir de belles fessée ainsi que pour les relations sexuelles si vous le désirez ou l'exiger en plus de la fessée.
Les autres membres ne vous contacterons que par votre pseudo sans avoir accès à l'adresse de votre boite mail.

Je ne suis pas un informaticien, juste un autodidacte, donc le site LHDH.TOP évolue petit à petit afin d'être au fur et à mesure plus conviviale et s'adaptant aux désirs et fantasmes de ses membres.

Plus vous serez nombreux à vous y inscrire et à en devenir un membre actif, plus vite il montera en puissance.
Donc des rencontres supplémentaires pour réaliser vos fantasmes de donner ou recevoir de belles fessées, gifles et autres fantasmes sur les raclées entre mecs consentant et branchés hardes.

Alors rendez-vous sur : LHDH.TOP
https://lhdh.top


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum