La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoleon
Posté le:
26/8/2022 23:30
Sujet du message:
Rendez-Vous "Fessée en Allemagne"
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Est-ce que l'un(e) d'entre vous parle et comprends parfaitement bien l'allemand ou a dans son entourage des ami(e)s, des contacts ainsi que des relations ou des membres de la famille voir des collègues de travail vivant précisément en Allemagne.
Si oui,Est-ce que je pourrais si cela ne vous dérange absolument pas le moindre du monde vous demander s'il vous plait de me rendre un grand et immense service par rapport à notre passion qu'est la fessée je vous rassure tout de suite.
Voilà, j'ai répondu à l'annonce d'une femme que j'ai contacté récemment sur le site Erotik.Markt.de qui vit non loin de chez moi dans la périphérie de Karlsruhe et qui administre la fessée déculottée à de vilains garcons.
Nous avons eu une conversation sur le Chat mais elle m'a malheureusement bloquer au bout de quelques messages car je n'ai pas su ou été capable de prendre voir de conclure un rendez-vous avec elle parce que j'ai trop voulu tourner autour du pot mais aussi et surtout quand je lui ai demandé si je pourrais éventuellement lui baiser ses pieds, ses mains ainsi que ses fesses en signe de gratitude afin de la remercier de m'avoir tout simplement puni parce qu'elle est aussi à la base une dominatrice.
Je voudrais donc savoir si vous connaitriez pas par hasard quelqu'un dans vos relations porté(e) sur la fessée qui vivrait en Allemagne et qui pourrait peut etre la contacter directement via son annonce afin de me prendre un rendez vous avec elle tout en précisant pourquoi pas que je suis votre élève ou plutot votre esclave qui est envoyé par vos soins pendant votre absence parce que j'ai bien besoin d'etre repris très sévèrement en main par d'autres femmes.
Je vous joins ci-dessous le lien menant directement à son annonce afin que vous puissiez vous ou bien l'un voir l'une des membres de votre cercle d'ami(e)s entrer directement en contact avec elle.

https://erotik.markt.de/fetisch-allgemein/spanking/a/375d42d9/?absIndex=1&categoryId=1303000000&rView=list&userId=11399745
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum