La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bernard6913
Posté le:
28/8/2022 13:55
Sujet du message:
Les mérites et plaisirs de la fessée
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 

La fessée est un excellent prélude au sexe ou à d'autres jeux de cul, d'anus, etc...
Je suis plutôt fesseur, mais j'aimerais aussi être fessé par une femme mûre, autoritaire, genre infirmière (+), institutrice, DRH. Ou même ma femme de ménage (discrète !), sur la table de la cuisine quand ma femme est partie travailler ou faire les courses.

1) Déculottage soigné : c'est très important. On peut parfois avoir envie de souveler la jupe de l'écolière et de lui arracher brutalement son petit slip (pour s'apercevoir qu'il n'est pas très ... net) dans un moment de colère. Mais la plupart du temps, j'aime prendre mon temps et découvrir progressivement une jolie paire de fesses, des rondeurs bien dodues, une raie un peu poilue, un anus protubérant, etc... Descendre le slip progressivement. Faire un trou au fond de la culotte pour tripoter l'anus, puis, à partir de là, l'élargir progressivement pour dénuder le derrière. C'est une phase excessivement humiliante pour le fessé, si elle s'accompagne de commentaires anatomiques ; et notamment à l'école, devant la toute la classe, qui se régale du spectacle alors que le garçon ou la fille, déjà pubères sont exhibés sur l'estrade !

2) La fessée (à la main de préférence, pour apprécier la chaleur et la moiteur de la peau du cul) peut être donnée dans le but d'obtenir un "service". Par exemple, obliger le puni à lécher le pénis, la vulve, l'anus du fesseur ou de la fesseuse. Ou à écarter ses fesses pour permettre au fesseur de tripoter ou lécher sa rondelle, à y introduire un gode ou à le sodomiser

3) Elle peut être aussi donnée en préparation à l'administration d'un lavement - punitif ou non. En général, une fessée se traduit souvent par un élargissement de la rondelle, ce qui facilite l'introduction d'une canule épaisse et munie de renflements, qui se bloquera dans le rectum et sortira plus difficilement lorsque l'anus se refermera.

4) De même, on fessera le sujet, de préférence, avant d'introduire son pénis dans l'anus du fessé. Ou d'y glisser un gode ou un spéculum. Non seulement, la fessée rendra le sujet plus docile et obéissant, mais elle s'accompagne (voir plus haut) d'une dilatation qui facilite la pénétration

Merci de vos commentaires et suggestions

Me contacter si vous etes intéressé(e)s par ce genre de petits jeux

bernardmichel2002@yahoo.fr

Je suis fesseur (et fessé...) sur Lyon. Je ne reçois pas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum