La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JLG
Posté le:
28/8/2022 15:20
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
Email:
legall.josip35@laposte.net
 
Je suis une femme, d’un peu plus de 50 ans, j’ai accepté la responsabilité de l’éducation de mon compagnon qui a un peu plus de 60 ans. Il m’en reconnaît le droit et toutes les prérogatives, en particulier de lui donner la fessée déculottée quand elle est méritée, quels que soient le lieu où elle se déroule ou les personnes présentes. Je le mets également au coin ou au piquet, entre autres punitions. Notre relation et sa philosophie sont décrites dans une article sur le blog « une bonne fessée » : https://josiplegall35.blogspot.com/2022/07/qui-adulte-recoit-des-fessees-par.html
Il tenté plusieurs fois de m’expliquer qu’il était trop âgé pour recevoir la fessée déculottée, surtout en extérieur et encore plus en présence d’autres personnes. Après lui avoir donné la fessée sans tenir compte de ses réticences, je lui ai répondu que tant qu'il aurait des comportements infantiles et irresponsables, je le punirai comme s’il n’était pas adulte : une bonne fessée déculottée et au coin. Il a, en effet, besoin d’être fermement tenu en mains. Je dois avouer que quand il se comporte mal, une bonne fessée est un remède souverain et cela met immédiatement fin que ce soit à une désobéissance, un caprice ou une insolence. Il est alors parfaitement clair pour lui qu’il vient de commettre un écart de conduite et qu’il en a été puni. Ce n'est pas plaisant, ni pour moi ni pour lui quand je lui baisse la culotte, que je l'allonge sur mes genoux et que je lui donne une grosse fessée. Il en a les fesses qui cuisent à chaque fois. Je fais très attention d’arriver systématiquement à ce résultat. Et quand je suis vraiment fâchée, je me débrouille pour qu’il en sente les effets plusieurs minutes souvent en utilisant le martinet ou un autre instrument punitif. En général, dans ces cas-là, il lui reste quelques marques de la correction durant de longues minutes qu’il passe généralement au coin. Je sais qu’il n'aime pas recevoir la fessée, mais cela fait maintenant partie de notre vie. Je considère que c'est une punition normale, que j’assume la responsabilité que j’ai acceptée en le corrigeant quand il en a besoin. Je sais qu’il convient que j’ai raison de le punir de cette façon et je ne lui donne, de toute façon, pas le choix, mais il ne peut pas s’empêcher de tenter d'éviter la fessée quand je l’ai décidée.
Il y a quelques mois, alors qu’il tentait vainement d'argumenter pour échapper à une fessée déculottée, au demeurant parfaitement méritée, il m’a objecté qu’il était le seul adulte au monde à qui sa compagne donnait la fessée déculottée quand elle estimait qu’il en avait besoin. Je lui ai répondu qu’il se trompait et que s’il commettait les mêmes écarts en présence d'une autre personne qui croyait, comme je le crois, que le recours à la fessée était nécessaire pour certains adultes quel que soit leur âge, cette personne, pour peu qu'elle s'y sente autorisée, n'hésiterait pas non plus à lui baisser la culotte et à le corriger.
Je suis donc en recherche de personnes acceptant de s‘engager temporairement, le temps d’une rencontre, dans une relation éducative en complément de celle que j’exerce, passant par l’administration de la fessée déculottée à mon compagnon quand il l’a mérité. Afin de souligner le caractère éducatif de la punition, il ne peut s’agir que de fessées « parentales » à plat ventre sur les genoux ou courbé sous le bras, même s’il conviendra, parfois, d’utiliser un instrument punitif :
• soit des couples F/M ou M/F engagés dans le même type de relation de discipline domestique, et dont celui ou celle qui détient l’autorité accepterait de punir mon compagnon quand il en aura besoin. La réciprocité sera alors possible,
• soit une femme acceptant, le temps d’une rencontre, la coresponsabilité de la discipline de mon compagnon et d’administrer les punitions qui seront nécessaires,
• soit un homme susceptible d’assurer, le temps d’une rencontre, le rôle de figure paternelle et de donner les corrections qui en découlent.
Nous habitons dans la région de Rennes, une relative proximité, afin de faciliter les rencontres, sera appréciée.
Si vous correspondez à ma recherche et si vous êtes intéressé, veuillez expliciter, sur ce forum en réponse à cette présente annonce, votre situation (genre, âge, expérience en matière d’administration de fessées, région d’habitation…) ainsi que votre façon de voir la fessée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum