La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Florian-92
Posté le:
9/9/2022 03:05
Sujet du message:
Cherche fesseuse traditionnelle
Répondre            
Email:
florian9219b@gmail.com
 
Bonjour,
Je me prénomme Florian, homme 52 ans, en région parisienne (banlieue Ouest).
Ayant été éduqué avec la fessée, je crois qu'il n'y a pas d'âge pour la recevoir.
Je fais partie d'une génération ayant souvent connu l'autorité et la discipline dans les foyers et j'en suis nostalgique à vrai dire.
Je cherche une/des personne(s) de confiance qui pourrait, échanger, puis me faire revivre la vraie fessée, déculottée, traditionnelle et punitive tout comme avant, pour corriger mes erreurs de comportement. Si c'est par une dame, c'est encore mieux.
Je suis assez classique d'allure, largement en dessous de 80 kg, et 1m75. En dehors de la fessée, je pense avoir de l'humour, être un peu bougon parfois, et être très ouvert d'esprit.

Au plaisir.
 

Napoleon
Posté le:
9/9/2022 03:30
Sujet du message:
Fesseuse traditionnelle
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Vous devriez consulter Madame Kassandra dans son cabinet à Paris qui se fera un malin de vous faire revivre la fessée punitive à l'ancienne dans le cadre de la discipline domestique.
Ci-joint ci-dessous le lien menant directement à son site:

https://fesseespank.me/
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum