La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Altha
Posté le:
16/9/2022 11:39
Sujet du message:
A votre service, mesdames !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez débuté un bel été ! Smile

Je viens d'achever un cycle de fessée, et me revoici donc pour proposer mes services. Twisted Evil

Je suis Maître Althabahian, fesseur amateur, mais expérimenté, de 46 ans. Pirate!

Je propose à ces dames de 18 à 99 ans différentes prestations :

- Fessée martiniquaise : douce, et sévère, légèrement piquante. Idéale pour les fessées découvertes et les débutantes.

- Fessée orientale : les fesses se trémoussent et dansent au rythme des fessées, pour finir en apothéose. Réservée aux femmes déjà initiées. Couleurs garanties !

- Fessée "à la papa" : vous n'êtes pas sages, et désirée simplement être déculottée, fessée, copieusement et rapidement. Pas de chichis, pas de blablas (Qui a dit MMA ?!) : c'est Altha !

- Fessée champêtre : un petit coin de verdure, des oiseaux qui chantent, et le vent caressant votre fessier montant progressivement en température...

- Fessée Ouigo : en voiture, Simone ! Sur la banquette arrière de votre voiture, ou la mienne, sentez vrombir votre fessier sous mes caresses appuyées !

- Fessée citadine : dans un parc, dans les toilettes d'un restaurant, dans un ascenseur, à midi, ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez comme fessée !

- Fessée mystère : dans un endroit convenu, les yeux bandés, je vous emporte, et vous administre votre fessée, sans que jamais vous ne mettiez un visage sur ma voix !(Formule qui a beaucoup de succès !)

- Fessée découverte : toute toute première fois ? Un peu la boule au ventre de vous lancer ? Cette formule est pour vous ! En douceur, je serais à l'écoute de votre fessier pour lui faire découvrir les joies de la fessée !

- Fessée surprise : un rdv, quelque part... Seule certitude : retour chez vous les fesses bien rosées !

- Fessée Altha : sur demande. Réservée à celles qui ont déjà le goût de la fessée bien ancré !


Vous l'avez compris : que ce soit pour une fessée d'un matin, ou d'un soir, ou pour une série de fessée administrées au long des semaines, que ce soit sur mes genoux, classique, ou debout au balcon, ou encore en brouette, mon éventail est large, et mon seul souci est de vous faire plaisir via cet art qu'est la fessée.

Discrétion et confidentialité assurée.

Alors, on y va ? Un petit mail Arrow althabahian@gmail.com

Et le tour sera joué ! Mr. Green

Je me déplace sur : le Jura (Dole, Lons le saunier, Saint-Claude, etc.), l'Ain (Bourg en Bresse, Oyonnax, etc.), la Suisse (canton de Vaud), et également la Haute- Savoie (Annecy, Seyssel, etc.)Ninja

Nouveau : Je peux vous recevoir à côté de Saint-Claude (39)

A bientôt, jolies fesses effrontées !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum