La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Masrost
Posté le:
9/10/2022 14:02
Sujet du message:
Punitions, humiliations, fessées.
Répondre            
Email:
cmasrost6470@gmail.com
 
Je suis un garçon pas toujours gentil qui à manqué bien des fois, de recevoir des coups de fouet, martinet, des coups humiliants par fessées et des mises au piquet. Mon désir est de trouver à être bien châtier en recevant assurément de très fortes et cuisantes fessées dans des conditions humiliantes pour m'apprendre la docilité avec les personnes qui me seraient hautement supérieur, des hommes autant que des femmes. Etre complètement infantilisé et humilié par fessées très fortes, les culottes baisées, voir même qui me seraient intégralement ôté, recevoir des coups sur les fesses et les cuisses, de fouets et martinets, seraient mérité fautes de ne pas être gentil garçon. Gonk 

Thoju
Posté le:
17/10/2022 08:42
Sujet du message:
fessées sévères
Répondre            
 
Dans quelle région es-tu ? 

Titidomi
Posté le:
15/11/2022 08:20
Sujet du message:
Rencontre
Répondre            
Email:
thierryorillard9@gmail.com
 
Thierry dominateur de 45 ans cherche des hommes ou des femmes désobéissants ayant besoin de d'avoir une éducation refaite je donne de très sévères fessées à Manu ou à Martinet je peux utiliser aussi la ceinture et je suis ouvert à d'autres propositions SM si vous avez besoin d'être remis dans le droit chemin par de Sévère fessées dont vous allez vous rappeler contactez-moi rapidement 

ClaraBall
Posté le:
5/12/2022 20:11
Sujet du message:
salonpricelists.com
Répondre            
Email:
domad33342@edinel.com
 
Would be highly superior salonpricelists.com to me, men as well as women. To be completely infantilized and humiliated by very strong spankings 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum