La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Napoleon
Posté le:
10/10/2022 22:06
Sujet du message:
Fake
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Ce sont par moment de faux profils de pacotille, c'est à dire que ce sont des escrocs qui vous contactent en se faisant passer pour des femmes dans le seul but de vous extorquer de l'argent.
C'est ce que l'on appelle tomber dans le piège de l'arnaque sentimentale ou amoureuse élaboré par des brouteurs d'Afrique Noire ainsi que par des arnaqueurs de Russie et d'Ukraine.
J'ai déjà recu ce genre de réponse faisant suite à mes annonces que j'avais publié et elles étaient à coté de la plaque puisque ne faisant nullement mention de ma recherche basé sur mon annonce.
Ces personnes malveillantes m'adressent parfois un long pavé et nous engageons une conversation puis de fil en aiguille elles finissent par me réclamer de l'argent en me proposant de régler la somme demandé par coupon PCS ou Transcash.
 

FesseeIDF
Posté le:
10/10/2022 02:25
Sujet du message:
Blanches fesses et les 7 naines
Répondre            
Email:
spanking@free.fr
 
Bonsoir/bonjour,

Je m'adresse principalement aux fesseurs.

Nous avons tous lu des PA et/ou reçus des réponses d'Alice, Florence, Inna B, Lorenna, Coralie ou Genevievre ou Coco 64 (ou 65), Dolores, Cricri, etc...

J'en oublis surement.

Mais concrètement ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent