La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ClaraBall
Posté le:
5/12/2022 20:08
Sujet du message:
ripping off acrylic nails
Répondre            
Email:
domad33342@edinel.com
 
Secretly want to play in ripping off acrylic nails order to have the feeling of really deserving the spanking that you will receive. 

Mymy
Posté le:
18/11/2022 20:31
Sujet du message:
Étudiante
Répondre            
 
Cher Professeur
Je serai absolument ravie d’oser une fessee avec vous!
 

Prémisses
Posté le:
11/11/2022 16:01
Sujet du message:
Osez votre fessée rêvée, Madame
Répondre            
Email:
premisses@gmx.fr
 
Chère Madame,
Quoi de plus excitant, de plus stimulant, de plus sensuel qu'une bonne fessée ?
Ecrivain, professeur de faculté (55 ans - Paris) je vous propose de bonnes et progressives fessées à votre image. La fessée telle que vous la fantasmez.

Aussi sévère qu'attentif à vos attentes, je saurai vous placer dans le rôle exact que vous désirez secrètement tenir pour avoir la sensation de mériter réellement la fessée que vous recevrez.
Concrètement, cela passera par une faute commise, une remontrance, un avertissement, puis un crescendo dans les fessées données sur la jupe ou la robe, la culotte et enfin cul nu. Et ce, à la main, voire au martinet traditionnel… Vous aurez ainsi droit à votre punition, amplement méritée, dans le contexte et les rôles qui vous émoustillent le plus.
La mise en situation sera réelle et délicieuse, car votre plaisir de punie en dépend forcément.
Mon sens du scénario et du jeu le permettra … même si cela reste, il va de soi, un exquis jeu d'adultes.
Et puis, si nous nous entendions bien, cette relation pourrait perdurer.

N'hésitez pas à m'écrire, à me confier vos rêves, cela n'engage à rien. Et je réponds toujours !
Sévèrement vôtre
JM
premisses@gmx.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent