La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JackNance06
Posté le:
4/12/2022 16:53
Sujet du message:
Fesseur azuréen
Répondre            
 
Bonjour, Je suis un homme de 48 ans, et j’habite sur la Côte d’Azur. J’ai le fantasme de la fessée depuis toujours, et je souhaiterais la pratiquer avec une femme que ça inspire aussi. Dans mon expérience, je n’ai eu que très rarement des partenaires réceptives à la fessée, donc ça n’est pas allé très loin à ce niveau là puisque la règle d’or pour moi c’est le plaisir partagé. Je pense qu’on a une chance inouïe de vivre la révolution numérique qui permet de rapprocher les gens qui partagent cette lubie étrange, et je me dis que la vie est trop courte pour ne pas en profiter. J’aime les jeux de rôles, et j’attache beaucoup d’importance au respect mutuel. Je serais ravi d’en discuter avec une femme qui aurait le même penchant que moi pour faire connaissance et, si affinités, aller plus loin dans l’exploration de ce fantasme... Merci pour votre retour: JackNance06@proton.me
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum