La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Blackboard
Posté le:
8/12/2022 13:28
Sujet du message:
Fessées scolaires
Répondre            
 
Peut-être que de jeunes garçons entre 18 et 25 ans rêvent de revivre ou découvrir la fessée déculottée devant toute la classe avec des scénarios sur mesure, debout face ou dos au tableau, ou encore allongé sur les cuisses du fesseur, pantalon et slip sur les chevilles, fessé par un homme d'âge mûr en région parisienne, ou qui estiment ne pas avoir été punis assez sévèrement à l'école ou à la maison... 

Carole
Posté le:
10/12/2022 23:43
Sujet du message:
Maitresse
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis une ancienne mattresses d'école et je sais ce quil faut faire avec les mauvais garçons.
Si tu veux que je te remette dans le droit chemin,
appelle moi au 06 76 87 52 12
Noublies pas de me vouvoyer ou ca va barder
 

Blackboard
Posté le:
11/12/2022 03:42
Sujet du message:
RE: Maitresse
Répondre            
 
"Carole" a écrit:
Bonjour,
Je suis une ancienne mattresses d'école et je sais ce quil faut faire avec les mauvais garçons.
Si tu veux que je te remette dans le droit chemin,
appelle moi au 06 76 87 52 12
Noublies pas de me vouvoyer ou ca va barder


Tu dis être une ancienne maîtresse d'école avec un texte bourré de fautes d'orthographe ??!! C'est toi qui mériterais une bonne fessée déculottée devant toute la classe !!!

 

Ringo
Posté le:
30/12/2022 15:54
Sujet du message:
Bien vu Blackboard
Répondre            
 
LOL : fausse prof ! Déjà signalée comme telle par Napoléon, intervenant régulier sur ce forum.

Une ancienne "mattresses" d'école : et qui ne tient pas même compte du correcteur orthographique.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum