La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Masrost
Posté le:
9/12/2022 14:15
Sujet du message:
Punitions, humiliations, fessées.
Répondre            
Email:
cmasrost6470@gmail.com
 
Se serais de mon désir de me donner à une femme qui me corrigerait à coups de martinet, fouet, et cuisantes fessées. Une femme qui me traiterait comme un véritable garçon pas mur, mentalement resté enfant et retardé. Comme étant venu de ses entrailles, et qu'elle aurait à charge d'assister en tout moments, tous lieux, et toutes choses de sa vie, tant pour le toiletter, avec ports de couches obligatoire, privation de toutes intimité que cela soit, même si humiliant, voir, présence de ma pseudo maman lors des passages sur le pot, déshabillages, prise du sein, punitions par privations, sorties, tv, desserts, musiques, passage et enferment en chambre, cave, grenier, et nudité forcé ou obligatoire, tenu en laisse si nécessaire.. Bref, tout me me contraindre à lui appartenir tout entier, corps et âme, toujours devant lui rendre des comptes, demander des permissions, pour aller faire mes besoins naturels par exemple, et qu'elle vérifie si je ne lui ment pas. Voici ma recherche et mes désirs. Etudierais vos propositions et vos conditions. Sweat Crying 

Carole
Posté le:
10/12/2022 23:31
Sujet du message:
Why not
Répondre            
 
Salut,
Pourquoi pas...
Tu peux me joindre au 06 76 87 52 12
Carole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum