La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MissFessée
Posté le:
28/12/2022 14:28
Sujet du message:
Auto fessée et vidéo
Répondre            
Email:
aurorecharrier35@gmail.com
 
Bonjour, je suis une demoiselle de 22 ans qui fantasme beaucoup sur l'auto fessée....
J'aimerais avoir un ou des complices m'obligeant à leur envoyer une vidéo de moi m'administrant une fessée...
J'aimerais être contrainte de me punir... Et que la personne a l'origine de cette demande m'oblige à m'infliger un certain nombre de coups... Et a recommencer si elle juge que mes fesses ne sont pas assez rouges.
Être obligée d'utiliser une cuillère en bois, de descendre ma culotte, d'être nue....
J'orienterai la vidéo exclusivement sur mes fesses, par souci d'anonymat.
Contactez moi par mail si cela vous intéresse.
 

Ringo
Posté le:
30/12/2022 15:46
Sujet du message:
adresse mail non valide ?
Répondre            
 
Bonsoir

Un courriel adressé à l'adresse aurorecharrier35@gmail.com m'a été signalé comme non distribué :

"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<aurorecharrier35@gmail.com>"

J'avais pris soin de la copier afin d'éviter toute erreur de ma part : un fake, encore un fake.
 

helendam
Posté le:
31/10/2023 09:42
Sujet du message:
retro bowl college
Répondre            
 
Take on the multifaceted challenges of college football management in retro bowl college , where your strategic decisions shape the destiny of your team and institution. 

YoungBoi35
Posté le:
1/11/2023 21:49
Sujet du message:
hey
Répondre            
Email:
docteurcobblepot@gmail.com
 
J'ai ton âge et je suis de ta région (je crois) contact moi sur mon mail en haut (c'est mon mail anonyme) si tu n'as pas recu le mien. 

YoungBoi35
Posté le:
1/11/2023 21:49
Sujet du message:
hey
Répondre            
Email:
docteurcobblepot@gmail.com
 
J'ai ton âge et je suis de ta région (je crois) contact moi sur mon mail en haut (c'est mon mail anonyme) si tu n'as pas recu le mien. 

Ringo
Posté le:
6/11/2023 10:43
Sujet du message:
MissFessée MissBêtise
Répondre            
 
Certainement la même personne, MissFessée et son annonce de décembre 2022, MissBêtise et son annonce d'octobre 2021, toutes deux récemment remontées : même présentation graphique du pseudo ; propose des photos de son postérieur ou une vidéo de son auto-fessée ; laisse une adresse mail invalide. 

verbero5
Posté le:
17/11/2023 23:01
Sujet du message:
PHOTOS
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
PEut etre photo d'un fessier lisse de mec Cool 

Ringo
Posté le:
18/11/2023 12:43
Sujet du message:
mec ou nana ?
Répondre            
 
Possible aussi, verbero5. On imagine plus les mecs exprimant ainsi leurs fantasmes.
Mais pourquoi pas aussi une nana? qui aurait plaisir à ainsi provoquer ? Et qui se réjouirait de ce qu'elle peut induire chez les mecs ?
Dreamspank et son "rêve de dames", à cette heure 2035 lectures et 36 réponses, envoie quant à elle des photos d'une femme souriante, plaisante, dont une charmante où elle tire la langue : mais qui ne sont pas forcément des photos de l'auteur du post.
Annonces de toute façon bidons de Missfessée alias MissBêtise, comme celles de dreamspank et d'Estelle. Elles font sourire, même je pense ceux ont pu se faire piéger ; quitte à devenir trop méfiants pour de prochaines et qui pourraient elles être sincères.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum