La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Derek38
Posté le:
4/1/2023 20:31
Sujet du message:
Cherche jeune fille en Rhône-Alpes
Répondre            
 
Bonjour Mesdemoiselles,
Je suis à la recherche d'une jeune fille habitant en région Rhone-Alpes, pour une relation suivie...
Je suis un homme de 43 ans, vivant en région Grenobloise, sociable et sportif...
J'aime punir les jeunes femmes faisant preuve de désobéisssance (voir pire, d'insolence !),
avec des féssées manuelles, progressives et surtout colorées...
Tu découvrira une alternance de fermeté et de douceur, de punitions et de caresses, de remontrances et de compliments...
Je t'imagine assez jeune, assez mince, peut-être timide, probablement taquine, surement espiégle, et même parfois éffrontée...
Avec moi, pas de jugement, tu pourra être toi-même, être à l'aise, et te laisser aller à toutes tes envies, même les plus inavouables...
Celles qui voudront ajouter un soupçon d'ageplay sont les bienvenues...
Courtoisie assurée, discrétion aussi pour celles qui sont en couple, mais malgré tout, je te préférerais célibataire, car je rêve de former un jour avec toi un couple passionel et épanoui...
Si tu te reconnais dans cette annonce, n'hésites pas à me contacter ici : clark38@gmx.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum