La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoleon
Posté le:
1/2/2023 21:44
Sujet du message:
Fesseuse Allemande
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Je joins ci-dessous à toute celle et à tous ceux d'entre vous qui vivent en Alsace ou a la proximité de la frontière franco-allemande un lien menant directement à l'annonce d'une
femme de 54 ans vivant en périphérie de Karlsruhe dans le land de Bade-Würtemberg qui donne la fessée déculottée à de grands méchants garcons ainsi qu'à de vilaines filles.
Elle ne demande juste que 50 Euros pour une heure ou 30 Euros pour une demi-heure.

https://erotik.markt.de/fetisch-allgemein/spanking/a/375d42d9/?absIndex=1&categoryId=1303000000&rView=list&userId=11399745
 

Ringo
Posté le:
4/2/2023 20:41
Sujet du message:
Pas cher !
Répondre            
 
Tarif effectivement très raisonnable. 

Pierremartinet
Posté le:
6/2/2023 15:33
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Le lien ne permet pas de joindre cette personne
Dommage car je recherche une femme pour corriger une amie
 

Napoleon
Posté le:
6/2/2023 22:08
Sujet du message:
Contact
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Je n'ai aucune difficulté à me connecter à son annonce via le lien que j'ai inscris dans mon précédent message.
Vous pouvez éventuellement y accéder par le biais du moteur de recherche Google en inscrivant dans la barre Arwen244 ou bien Spanking 76351 Linkenheim-Hochstetten et pourquoi pas les trois en meme temps, c'est à dire Arwen244 Spanking 76351 Linkenheim-Hochstetten.
 

jim4422
Posté le:
10/2/2023 16:51
Sujet du message:
cloud devops services
Répondre            
 
cloud devops services Our cloud DevOps experts provide innovative products and services to promote rapidly by robotically managing, monitoring, and provisioning AWS resources using IaC.

 

Ringo
Posté le:
10/2/2023 18:24
Sujet du message:
RE: Fessée / F corrigeant F
Répondre            
 
"Pierremartinet" a écrit:
(...) je recherche une femme pour corriger une amie

Madame Anne-Sophie ferait cela très bien et devant vous, Pierremartinet, mais elle ne correspond peut-être pas à votre région ou à vos possibilités de déplacement.
Rappel de son n° de tél. indiqué à l'occasion d'une discussion à son sujet
06 46 02 34 90

 

Ringo
Posté le:
12/2/2023 00:06
Sujet du message:
RE: Pas cher !
Répondre            
 
"Ringo" a écrit:
Tarif effectivement très raisonnable.


Plus un plan pas cher genre "Oui Bus" pour le voyage et tout est O.K. !
Voilà qui change des volcans d'Auvergne ou des châteaux de la Loire en autocar.

Mais j'aime bien, aussi, les volcans d'Auvergne et les châteaux de la Loire.
 

paul4422
Posté le:
13/2/2023 16:50
Sujet du message:
email marketing it solution
Répondre            
 
email marketing it solution By helping you provide the best Email marketing service, we can encourage your potential customers to purchase your products or services. We can also develop weekly newsletters and drip campaigns to send a periodic flow of emails to your marketing leads. 

jamieoliver
Posté le:
23/6/2023 04:52
Sujet du message:
resonable price
Répondre            
 
Based on my budget, I find the rates of 50 Euros for an build now gg hour or 30 Euros for half an hour to be a suitable price. 

bekean34
Posté le:
29/11/2023 08:00
Sujet du message:
thanks
Répondre            
 
Whether you're a gaming enthusiast or just looking for some subway surfers fun, this sensation has something for everyone 

suzume
Posté le:
12/1/2024 04:13
Sujet du message:
games
Répondre            
 
The minimal UI in Buckshot Roulette adds to the realism. No distractions, just you, the shotgun, and the looming threat. It's a stripped-down, raw gaming experience that I can't get enough of. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum