La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lysiane
Posté le:
5/2/2023 11:40
Sujet du message:
Fesseur en haute Loire
Répondre            
Email:
gaillardsminu@gmail.com
 
Salut à tous, je suis une jeune femme trentenaire, yeux et cheveux noirs, métisse, 1m75 et 80 kg.

Je recherche un fesseur en haute Loire ou autour pouvant se déplacer facilement pour un suivi avec des fessées allongées en travers de ses genoux, à la main, déculottée, mise au coin, punitions écrites.
Doux et ferme, gentil, bienveillant, respectueux.

Je viens d'une famille de bourge mais qui n'avaient cure de mes frères et moi, un père absent, une mère gueularde donc je recherche une autorité masculine, un daddy de substitution car je fais ce que je veux, quand je veux.

Les hommes qui ne peuvent pas se déplacer, qui cherche du sexe, du crade, de la violence, etc. merci de passer votre chemin.

Voyeur lors d'une fessée bienvenu.
 

Ringo
Posté le:
11/2/2023 11:40
Sujet du message:
distance
Répondre            
 
Voilà qui invite à se déplacer : et qu'est-ce que cinq départements à traverser ? C'est selon ce qui est entendu par "autour".
Et occasion de voir ou revoir une belle région.
Mais il ne faudrait pas même si il a les qualités requises espérer le suivi soutenu et régulier d'un daddy qui ne pourrait pas être présent en toutes circonstances.
 

Ringo
Posté le:
12/2/2023 00:00
Sujet du message:
RE: Fesseur en haute Loire
Répondre            
 
"lysiane" a écrit:
Salut à tous, je suis une jeune femme trentenaire, yeux et cheveux noirs, métisse, 1m75 et 80 kg.

Je recherche un fesseur en haute Loire (...)

Voyeur lors d'une fessée bienvenu.


Ah, la fessée devant témoin, c'est le summum ! Ou témoins...Les spectateurs apprécient, aussiRazz .
 

Ringo
Posté le:
12/2/2023 15:23
Sujet du message:
RE: Fesseur en haute Loire
Répondre            
 
"lysiane" a écrit:
Salut à tous (...).

Je recherche un fesseur en haute Loire ou autour pouvant se déplacer facilement pour un suivi avec des fessées(...).

(...)

Les hommes qui ne peuvent pas se déplacer, qui cherche du sexe, du crade, de la violence, etc. merci de passer votre chemin.

(...).


Soyez rassurée Madame pour ce qui est de ceux qui ne peuvent pas se déplacer : par définition ils ne viendront pas chez vous !
Pour les autres le tri se fait en les lisant, en les écoutant au téléphone.
 

jack4422
Posté le:
16/2/2023 16:50
Sujet du message:
shopify website development
Répondre            
 
shopify website development we provide exceptional services and utmost convenience with our expert vision and decades of practical experience. If you are looking for high-end e-commerce web and app developers in town 

Ringo
Posté le:
16/2/2023 19:46
Sujet du message:
jack4422
Répondre            
 
jack4422 se croit sur un site commercial : peu importe, je fais remonter cette annonce de madame Lysiane. 

Martinet54
Posté le:
16/2/2023 20:53
Sujet du message:
Lysiane
Répondre            
Email:
Mostagar@yahoo.fr
 
Vous connaissez Madame Lysiane ? 

Ringo
Posté le:
19/2/2023 23:14
Sujet du message:
connaître ou ne pas connaître Lysiane
Répondre            
 
Pourquoi cette question ? Martinet54 ?
Et quelles conclusions tireriez-vous d'éventuelles réponses ?
 

Ringo
Posté le:
15/3/2023 18:57
Sujet du message:
RE: Lysiane ...des doutes ?
Répondre            
 
"Martinet54" a écrit:
Vous connaissez Madame Lysiane ?


Cette personne indique une adresse mail, le mieux que vous ayez à faire n'est-il pas Martinet54 de l'utiliser ? L'adresse, pas la personne... Very Happy
 

adamusa
Posté le:
24/5/2023 08:53
Sujet du message:
good
Répondre            
 
I really like the information you share. I learned a lot of new and useful knowledge from your post. mapquest directions 

Annata20
Posté le:
20/7/2023 03:27
Sujet du message:
annata
Répondre            
 
Haute-Loire was one of the first 83 departments established during the French Revolution by order of the National Constituent Assembly on March 4, 1790. Haute-Loire was founded by combining sections of the previous Auvergne, Languedoc, connections and Lyonnais provinces. 

elijahnelson
Posté le:
4/8/2023 10:05
Sujet du message:
Subject
Répondre            
 
What a violent subject, I don't like that immaculate grid. How do others see it? 

Ringo
Posté le:
30/8/2023 14:59
Sujet du message:
Beaucoup de hors sujet !
Répondre            
 
Lysiane cherche un fesseur doux et gentil, mais bien sûr ferme, et on lit toutes sortes de choses qui n'ont rien à voir : histoire de son département, incitation à un jeu, doute sur sa personne...
Espérons pour elle que l'homme dont elle rêve l'aura contactée et lui administre de bonnes fessées.
 

suzume
Posté le:
6/11/2023 08:12
Sujet du message:
Available
Répondre            
 
I knew a person who might be able to help you with your specific needs and desires. Contact him through this fnf website. 

Ringo
Posté le:
6/11/2023 10:31
Sujet du message:
RE: Lysiane
Répondre            
 
"Martinet54" a écrit:
Vous connaissez Madame Lysiane ?


Elle avait laissé son adresse mail, Martinet54 : lui aviez-vous écrit ?

On a récemment lu des fakes : de dreamspank, la championne du genre, de MissBêtise alias Missfessée, la même personne et qui se fait aussi appeler Estelle.

On finirait par croire que toutes les annonces de femmes en sont et si c'est éventuellement amusant cela incite et c'est dommage à se méfier de celles qui pourraient être sérieuses.
 

Billie34
Posté le:
26/12/2023 09:28
Sujet du message:
bille
Répondre            
 
Haute-Loire was one of the first 83 departments established during the French Revolution by suika game order of the National Constituent Assembly on March 4, 1790. The previous provinces of Auvergne, Languedoc, and Lyonnais were combined to form Haute-Loire. 

maicleusa
Posté le:
1/4/2024 04:49
Sujet du message:
Nice
Répondre            
 
Vous devez le dénoncer à la police et décrire ses caractéristiques afin que la police puisse le retrouver rapidement. that's not my neighbor 

Ringo
Posté le:
7/4/2024 20:11
Sujet du message:
Dénoncer ?
Répondre            
 
Dénoncer qui ? Maicleusa ? Et pour quel motif ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum