La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Altha
Posté le:
25/11/2023 09:20
Sujet du message:
Maître fesseur - 39 01
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour à vous, adeptes de la fessée !

Je me présente Maître Altha, fesseur émérite !

Envie d'une fessée, débutant(e) ou initié(e) : contactez moi !

Je me déplace sur nos beaux départements de l'Ain et du Jura. Si vraiment motivé(e), sur départements limitrophes (Lyon, etc.)

Annonce ouverte aux personnes réellement motivées, hommes ou femmes, de 18 à 77 ans !

==> althabahian@gmail.com

Bon week end !
 

SHDG
Posté le:
26/11/2023 20:50
Sujet du message:
Maitre fesseur
Répondre            
 
Bonsoir maitre Altha,
Dans quelle ville êtes-vous svp ?
J'aimerais recevoir une fessée déculottée de votre part svp ?
Dans l'attente de votre réponse
 

Cecilou
Posté le:
27/11/2023 13:10
Sujet du message:
contact
Répondre            
Email:
cecile-sweet@hotmail.fr
 
bonjour je me sens attirée par ce que vous dites , Cécile
mon mail c'est cecile-sweet@hotmail.fr
 

Ringo
Posté le:
27/11/2023 16:12
Sujet du message:
Le douzième !
Répondre            
 
Douzième message de Cécile, de Cécilou, avec son adresse mail. Douzième après les onze du mercredi 22 novembre, onze messages en réponse aux propositions de onze membres.
Ça n'a pas dû marcher, pour qu'elle reprenne ainsi la manœuvre : ou il s'agit encore de fakesVery Happy ?
 

Altha
Posté le:
29/11/2023 17:34
Sujet du message:
RE: Maitre fesseur
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
"SHDG" a écrit:
Bonsoir maitre Altha,
Dans quelle ville êtes-vous svp ?
J'aimerais recevoir une fessée déculottée de votre part svp ?
Dans l'attente de votre réponse


Bonsoir, comme indiquée dans le titre, je suis sur le Jura, vers la belle ville de St Claude pour être précis.

@Cécilou : merci de me contacter sur ma boite mail : althabahian@gmail.com !

Fesseussement vôtre...
 

SHDG
Posté le:
29/11/2023 19:59
Sujet du message:
Maitre fesseur
Répondre            
 
Bonsoir maître altha,
Dispo samedi soir ou dimanche après-midi pour m'administrer une fessée déculottée svp ?
Dans l'attente de votre réponse
 

Altha
Posté le:
1/12/2023 08:50
Sujet du message:
RE: Maitre fesseur
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
"SHDG" a écrit:
Bonsoir maître altha,
Dispo samedi soir ou dimanche après-midi pour m'administrer une fessée déculottée svp ?
Dans l'attente de votre réponse


Oui contactez moi althabahian@gmail.com
 

Altha
Posté le:
7/12/2023 08:53
Sujet du message:
Re news
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Annonce toujours d'actualité !

Une précision : si vous ne vous sentez pas prêt(e), évitez de me faire perdre dans mon temps avec des mails sans réponse. Merci !

Toujours à votre disposition : althabahian@gmail.com
 

Altha
Posté le:
3/1/2024 18:38
Sujet du message:
Bonne année !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bien le bonjour ! Et tous mes voeux de belle et heureuse année 2024 ! Que celle-ci vous procure les belles fessées que vous désirez !

Pour ma part, disponible sur le Jura, l'Ain et le Doubs pour fesser toute personne débutante ou non, à la main.

Merci de m'indiquer vos attentes et demandes à mon adresse mail : althabahian@gmail.com

(PS : Si pas sérieux, merci de vous abstenir... Je ne réponds pas aux mails qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse !)
 

Archael
Posté le:
4/1/2024 16:48
Sujet du message:
RE: Bonne année !
Répondre            
 
"Altha" a écrit:
Bien le bonjour ! Et tous mes voeux de belle et heureuse année 2024 ! Que celle-ci vous procure les belles fessées que vous désirez !

Pour ma part, disponible sur le Jura, l'Ain et le Doubs pour fesser toute personne débutante ou non, à la main.

Merci de m'indiquer vos attentes et demandes à mon adresse mail : althabahian@gmail.com

(PS : Si pas sérieux, merci de vous abstenir... Je ne réponds pas aux mails qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse !)


Ne voulant pas vous déranger inutilement, petite question : fessez-vous les hommes ou les femmes svp ?
 

Altha
Posté le:
11/1/2024 11:58
Sujet du message:
RE: RE: Bonne année !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
"Archael" a écrit:

Ne voulant pas vous déranger inutilement, petite question : fessez-vous les hommes ou les femmes svp ?


Vous ne me dérangez pas, au contraire !

Pour répondre à vos questions, je fesse indifféremment hommes et femmes, et je n'ai aucun critère physique discriminant, contrairement à ce que beaucoup de prétendus fesseurs pratiquent.
J'ai l'amour de la fessée bien administrée, peu importe les fesses sur lesquelles je les donne, tant que la personne fessée est heureuse !

Contactez moi à althabahian@gmail.com je réponds toujours avec plaisir et patience aux personnes réelles et motivées !

Belle journée !

 

Altha
Posté le:
18/1/2024 07:59
Sujet du message:
Précisions
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Même si je doute être lu jusqu'au bout, je tente quelques précisions...

La fessée, selon ma perception, c'est quoi ? Une ambiance, une affinité, une complicité entre personnes adultes consentantes.

C'est donné à la main, principalement, et surtout cela fini les fesses à l'air, car, selon mon éducation : point de bonne fessée qui ne finisse déculotté(e) !!!

C'est surtout aucune discrimination : je n'ai aucun critère d'âge, de formes, de poids, d'ethnies, et j'en passe !
J'estime même que toute personne qui se permet de demander des photos des futures fesses s'assimile plus à un pervers qu'à un véritable amateur de fessées. Personnellement, je décline toute proposition d'envoi de photos lors des premiers échanges par mail, et si je réalise des photos des fesses rougies, c'est uniquement à destination des personnes soumises, je n'en conserve aucune pour une potentielle collection personnelle, ce que je trouverais malsain...

Enfin, beaucoup de personnes me contactent sans vraiment savoir ce qu'elles veulent. je désigne cela comme des personnes qui fantasme la fessée, mais se cherchent, hésitent, n'osent pas franchir le pas.
Tout l'art d'être un "Maître fesseur", et de mon expérience acquise depuis plus de années, est de détecter la motivation d'un(e) candidat(e) à la fessée, de l'accompagner, le/la rassurer, et surtout de proposer une première rencontre.
En effet, se voir en vrai permet d'apaiser certaines craintes, et de discuter en face à face. Je suis une personne sympathique, plutôt enjouée, joueur, et j'aime plaisanter. Mais cela ne présage rien de ma capacité à revêtir l'habit du Maître sévère et inflexible lorsqu'il faut punir.
Les jeux de rôle ont ma préférence. Pourquoi ? Parce que cela permet de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre... De jouer, et non d'être soi-même trop concerné par le fait de recevoir des tapes sur les fesses.

En conclusion, toute séance est non seulement non vénale (Je ne demande jamais d'argent, la honte !), mais également non sexuelle (Je peux éventuellement caresser mes soumises pour leur donner du plaisir, mais mon petit oiseau reste bien sagement dans son nid, je ne fais pas cela pour assouvir des penchants sexuels, mais pour donner du plaisir !), et surtout, surtout ! Toute séance se termine par un câlin, conclusion incontournable d'une bonne fessée selon moi.

J'ajoute encore ceci : il est évident que je n'accepte pas de recevoir à mon domicile des personnes que je ne connais pas. Comme il est impossible d'envisager des séances de plusieurs heures, voir plusieurs jours (Si, si, on me l'a demandé !) sans avoir auparavant fait des séances plus courtes et dans des lieux neutres.
J'ai une soumise qui me fait l'honneur d'être son maître depuis 12 années maintenant; nous nous sommes d'abord rencontrés pour une fessée à l'arrière d'une voiture, puis en pleine nature, puis à l'hôtel, et c'est après une dizaine de séances que je l'ai reçue chez moi, et que nous préparons depuis chaque séance : jeu de rôle, établissement d'un code de sécurité, nouvelles limites à tester...

J'attache donc sérieux et qualité à mes échanges, et suis bien souvent stupéfait du manque de respect, de politesse de la part des personnes me demandant mes services : mails à l'emporte-pièce (Slt, j'voudrais être fessé.), demandes délirantes (Jvoudrais être fessé pendant trois jours), échanges foireux (J'te suce si tu veux)...

Merci de m'avoir lu, c'était mon petit coup de gueule du jeudi !

Belle journée à vous toutes et tous, et je vous souhaite plein de belles fessées !

Maître Althabahian
 

Altha
Posté le:
14/5/2024 11:21
Sujet du message:
Born to fesser !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour,je relance mon annonce.

Toujours sur le Haut Jura, fesseur émérite à contacter par mail.

 

Alain75
Posté le:
14/5/2024 11:39
Sujet du message:
RE: Précisions
Répondre            
Email:
lfcmde@free.fr
 
"Altha" a écrit:
Même si je doute être lu jusqu'au bout, je tente quelques précisions...

La fessée, selon ma perception, c'est quoi ? Une ambiance, une affinité, une complicité entre personnes adultes consentantes.

C'est donné à la main, principalement, et surtout cela fini les fesses à l'air, car, selon mon éducation : point de bonne fessée qui ne finisse déculotté(e) !!!

C'est surtout aucune discrimination : je n'ai aucun critère d'âge, de formes, de poids, d'ethnies, et j'en passe !
J'estime même que toute personne qui se permet de demander des photos des futures fesses s'assimile plus à un pervers qu'à un véritable amateur de fessées. Personnellement, je décline toute proposition d'envoi de photos lors des premiers échanges par mail, et si je réalise des photos des fesses rougies, c'est uniquement à destination des personnes soumises, je n'en conserve aucune pour une potentielle collection personnelle, ce que je trouverais malsain...

Enfin, beaucoup de personnes me contactent sans vraiment savoir ce qu'elles veulent. je désigne cela comme des personnes qui fantasme la fessée, mais se cherchent, hésitent, n'osent pas franchir le pas.
Tout l'art d'être un "Maître fesseur", et de mon expérience acquise depuis plus de années, est de détecter la motivation d'un(e) candidat(e) à la fessée, de l'accompagner, le/la rassurer, et surtout de proposer une première rencontre.
En effet, se voir en vrai permet d'apaiser certaines craintes, et de discuter en face à face. Je suis une personne sympathique, plutôt enjouée, joueur, et j'aime plaisanter. Mais cela ne présage rien de ma capacité à revêtir l'habit du Maître sévère et inflexible lorsqu'il faut punir.
Les jeux de rôle ont ma préférence. Pourquoi ? Parce que cela permet de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre... De jouer, et non d'être soi-même trop concerné par le fait de recevoir des tapes sur les fesses.

En conclusion, toute séance est non seulement non vénale (Je ne demande jamais d'argent, la honte !), mais également non sexuelle (Je peux éventuellement caresser mes soumises pour leur donner du plaisir, mais mon petit oiseau reste bien sagement dans son nid, je ne fais pas cela pour assouvir des penchants sexuels, mais pour donner du plaisir !), et surtout, surtout ! Toute séance se termine par un câlin, conclusion incontournable d'une bonne fessée selon moi.

J'ajoute encore ceci : il est évident que je n'accepte pas de recevoir à mon domicile des personnes que je ne connais pas. Comme il est impossible d'envisager des séances de plusieurs heures, voir plusieurs jours (Si, si, on me l'a demandé !) sans avoir auparavant fait des séances plus courtes et dans des lieux neutres.
J'ai une soumise qui me fait l'honneur d'être son maître depuis 12 années maintenant; nous nous sommes d'abord rencontrés pour une fessée à l'arrière d'une voiture, puis en pleine nature, puis à l'hôtel, et c'est après une dizaine de séances que je l'ai reçue chez moi, et que nous préparons depuis chaque séance : jeu de rôle, établissement d'un code de sécurité, nouvelles limites à tester...

J'attache donc sérieux et qualité à mes échanges, et suis bien souvent stupéfait du manque de respect, de politesse de la part des personnes me demandant mes services : mails à l'emporte-pièce (Slt, j'voudrais être fessé.), demandes délirantes (Jvoudrais être fessé pendant trois jours), échanges foireux (J'te suce si tu veux)...

Merci de m'avoir lu, c'était mon petit coup de gueule du jeudi !

Belle journée à vous toutes et tous, et je vous souhaite plein de belles fessées !

Maître Althabahian


Beau texte. J'ajoute une demande délirante à celles que vous mentionnées : déplacer le Jura en région parisienne !
Alain
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum