La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PetiteSoaliah
Posté le:
8/12/2023 18:13
Sujet du message:
Petite fille ronde à fesser
Répondre            
Email:
eudoxie.courouge@gmail.com
 
Bonjour ou bonsoir,
Je suis Soaliah plus exactement PetiteSoaliah, une little dans le monde DDLG (daddy dom little girl) habitant en Charent Maritime à la Rochelle plus exactement, je ne peux pas recevoir à mon domicile mais je cherche un daddy dom qui saurait m'administrer une bonne correction, que ça soit à la main ou avec ustensiles (martinet, paddle, cravache, brosse à cheveux, badine ou même fouet je vous laisse libre choix dans le choix de l'ustensile). cela dit je dois prévenir que je suis ronde, ce qui m'a valu des refus de séances d'impact car mon physique ne plaisait pas... je ne cherche pas forcément dusexe mais n'y est pas non plus fermée... je cherche un fesseur qui saura être ferme et qui ne me laissera pas tomber dès la première occasion... mais je recherche plus qu'un fesseur, je recherche vraiment une relation basée sur le DDLG, où je pourrais agir comme une enfant qui serait punie en conséquence!
Voici mon mail si jamais vous êtes intéressée : eudoxie.courouge@gmail.com
 

marc83
Posté le:
9/12/2023 06:32
Sujet du message:
Dialogue
Répondre            
Email:
marc.siff@live.fr
 
Bonjour
Domage que nous sommes loin, et que vous ne pouvez pas recevoir, car je m'aurais fait un plaisir de vous donnez de bonne fessée de gamine
 

villagetunic
Posté le:
9/4/2024 08:49
Sujet du message:
nice
Répondre            
 
J'aurais été plus qu'heureux de vous donner une bonne fessée à l'ancienne si nous n'avions pas été si éloignés l'un de l'autre. geometry dash 

verbero5
Posté le:
16/4/2024 21:27
Sujet du message:
impacts
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
les séances d impacts ne se limitent pas à la fessée Cool  

Martin1234
Posté le:
24/4/2024 07:43
Sujet du message:
Voir "jeune fille ronde à fesser"
Répondre            
Email:
sculacciata@outlook.fr
 
Cela semble être une arnaque 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum