La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lucette
Posté le:
10/1/2024 11:51
Sujet du message:
Contact
Répondre            
 
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, je suis loin d'en avoir fait le tour...

Comment fait-on pour contacter quelqu'un dont le profil, via ses réponses à des sujets, semble nous intéresser si cette personne n'a pas mis son adresse mail visible ?

Merci et belle journée à chacun

Lucette
 

Martinet54
Posté le:
10/1/2024 14:15
Sujet du message:
Contact
Répondre            
Email:
Mostagar@yahoo.fr
 
Vous découvrez , vous avez remarqué que certains contacts n’avaient pas d’adresse mais je ne vois pas la votre !! 

Lucette
Posté le:
10/1/2024 18:29
Sujet du message:
Plus de détails
Répondre            
 
Effectivement moi aussi j'ai choisi l'option de ne pas afficher mon adresse mail. Je souhaite rester tranquille et choisir moi-même qui contacter, mes préférences, sans être "harcelée".
C'est pourquoi je souhaitais savoir s'il y avait un système de messagerie via le site pour un premier échange non public...?
 

Martinet54
Posté le:
10/1/2024 18:33
Sujet du message:
Contact
Répondre            
Email:
Mostagar@yahoo.fr
 
Vous avez mon adresse , vous pouvez me joindre si vous souhaitez échanger de manière plus «  soutenue »
Je vous ferai part de ce que je peux vous proposer
 

enzo13
Posté le:
11/1/2024 09:40
Sujet du message:
fessée sur marseille
Répondre            
Email:
enzo.leo@live.fr
 
Bonjour Lucette tu habites ou ? tu as mon adresse mail si tu veux échanger 

Ringo
Posté le:
11/1/2024 16:27
Sujet du message:
Conseils
Répondre            
 
Bonjour Lucette

Vous pouvez créer une adresse mail ne mentionnant pas votre civilité et l'utiliser ici: cela faciliterait les contacts ; vous aurez alors, et c'est la moindre des choses des réponses à effectuer mais avec la possibilité de bloquer les adresses de candidats qui contre votre gré se montreraient insistants. Et en parcourant les annonces des messieurs vous avez déjà un choix : et en ce jeudi 11 janvier déjà deux sur votre publication.

Par ailleurs vous pouvez discuter de fessées et faire des connaissances sur au moins deux sites, et bien sûr en pseudo :

"Déculottées.fr" et "carnet de punitions" ( s'appelait avant "fesséeo"). C'est convivial, gratuit et n'engage à rien.

Adresses :https://deculottees.fr/ et https://carnetdepunitions.fr/ .

Bonne continuation et bonne chance : et en s'en donnant les moyens Wink celle-ci peut aboutir à du concret Smile. Et meilleurs vœux Cool pour 2024.
 

Lucette
Posté le:
11/1/2024 17:08
Sujet du message:
Réponse Enzo
Répondre            
 
Bonjour Enzo,
Et merci pour votre message mais je ne pense pas envoyer de mail pour l'instant.
 

Lucette
Posté le:
11/1/2024 17:10
Sujet du message:
Réponse Ringo
Répondre            
 
Merci Ringo pour vos bons conseils.
J'y ai pensé mais je préfère garder la main.

Mais j'apprécie d'autant plus qu'ils soient prodigués par quelqu'un qui ne met pas non plus son adresse mail... (grand sourire)

Merci. Je vous présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
 

Ringo
Posté le:
12/1/2024 11:14
Sujet du message:
réponse à Lucette
Répondre            
 
Comme quoi on peut Lucette échanger ici à propos de fessée sans adresses mails : et c'est théoriquement un forum.
J'y avais en été 2016 fait connaissance d'une dame qui n'était pas un fake Wink et n'étant pas de mon côté un chien en manque Cool cela s'était traduit par de longs mois de fessée, avec quand même des pauses Very Happy .
Il reste donc et cela devrait vous rassurer et hommes comme femmes des gens éduqués.
 

Lucette
Posté le:
13/1/2024 09:06
Sujet du message:
Rep Ringo
Répondre            
 
Cher Ringo,
C'est vrai que l'on peut discuter ici c'est fait pour après tout.
Mais nous parlons d'un sujet si particulier qu'il faut avoir envie d'exhiber sa vie et ses envies et accepter que des inconnus lisent nos conversations.
Ce n'est pas trop mon genre préférant rester discrète et avoir mes bavardages dans l'intimité (comme les fessées d'ailleurs !)
Du coup ça limite un peu la discussion !

Mais je suis rassurée sur le fait qu'il y a effectivement des gens bien éduqués.
C'est vrai, de mon côté je discute avec quelqu'un, ça se passe très bien pour le moment et je ne souhaite de toute façon pas multiplier les conquêtes ;)

Je suis ravie de savoir que vous avez fait connaissance d'une dame sur ce forum et que tout se soit bien passé. Je vous en souhaite d'autres ! Smile
Vous avez l'air d'avoir un côté médiateur/modérateur et c'est sécurisant pour les visiteurs bien que mystérieux..

Belle journée !
Lucette
 

Rom39
Posté le:
13/1/2024 10:38
Sujet du message:
Fessées
Répondre            
Email:
demonjunior39@outlook.com
 
Bonjour Lucette,

Je suis un fesseur de 31 ans passionné par cette pratique. Tu peux m’écrire sur mon adresse demonjunior39@outlook.com ce sera avec plaisir que je te répondrai.

À bientôt
Rem
 

Ringo
Posté le:
16/1/2024 18:05
Sujet du message:
Rémonse à Lucette, son message du 12/01
Répondre            
 
Pas de modérateur sur ce forum, Lucette : sinon les annonces bidons seraient supprimées!
Je m'emploie ainsi que d'autres à les mettre en évidence, en espérant que cela incite leurs auteurs à renoncer plus rapidement.
Certaines comme dreamspank sont coriaces ! Certaines ou certains...
Prolixe en septembre, dreamspank est revenue à la charge sous un autre pseudo à l'approche Noël ; puis on n'en a plus entendu parler, ni pour le Nouvel An ni pour la galette des rois...
Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que c'est moi et moi seul qui l'ai réduite au silence mais j'estime que ce genre d'intervention, venant de moi ou d'autres, ne peut qu'être bénéfique pour ce forum : forum sans modérateur !
 

Ericspank
Posté le:
21/1/2024 17:26
Sujet du message:
Bonjour Lucette
Répondre            
Email:
ericspank@yahoo.com
 
Je viens de lire l'ensemble des échanges que vous avez eu autour de votre envie de recevoir de nouveau la fessée.
J'ai 65 ans et la main droite encore bien ferme et une forte expérience dans ce domaine.
Je peux me déplacer ou vous recevoir, je serai ravi d'en échanger avec vous par mail.
Voici mon adresse ericspank@yahoo.com
Au plaisir de vous lire.

Eric
 

verbero5
Posté le:
16/4/2024 21:57
Sujet du message:
Lucette
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Lucette n'a toujours pas indiqué ce qu'elle cherche ni sa région Cool  

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum