La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Napoléon
Posté le:
15/1/2024 16:16
Sujet du message:
recherche fesseé
Répondre            
 
Bonjour je m'appel Antoine j'ai 26 je recherche de des jeunes femmes ou de jeunes hommes qui aime recevoire la fesseé entre 15 jusque à 18. Si cela vous intéresse vous pouvez me contatier mon Mails toinedasilva321@gmail.com

Je boys souhaite bonne journée

cordialement Antoine
 

Napoléon
Posté le:
15/1/2024 17:44
Sujet du message:
Présion Antoine
Répondre            
 
Je me suis trompé mon mail le antoinedasilva321@gmail.com 

Ringo
Posté le:
16/1/2024 17:39
Sujet du message:
Pas plus de 18 ans ?
Répondre            
 
Exclusivement des civilement mineurs ? Antoine ?
Certes à compter de quinze ans on est supposé savoir dire non à un rapport sexuel. Reste à savoir si la fessée en fait partie.
Mais les quinze à dix-huit continuent de bénéficier ( parfois contre leur gré) de certaines protections ; n'ont pas accès aux sites dits "pour adultes" ; on peut considérer qu'ils sont encore influençables, plus par ces moyens virtuels qu'en contact direct.
Il nous semblait ( à moins que le pseudo de "Napoléon" ait été repris ) et selon vos souvenirs d'écolier que vous présentiez comme plutôt anciens que vous aviez plus de vingt-six ans...
Fesser un belle jeune femme de dix-neuf ans ou jeune homme c'est bien, aussi : et légalement plus assuré ; plus tranquille.
Laissons les tout jeunes mener leurs expériences entre eux.
 

Napoleon
Posté le:
16/1/2024 21:57
Sujet du message:
Usage du Pseudonyme
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Je devrais probablement exiger à l'avenir des droits d'auteur et instaurer un Copyright afin de réglementer l'autorisation de mon pseudonyme comme c'est le cas dans le monde de la chanson, musique, cinéma ainsi que de la littérature.
Fort heureusement que l'on peut nous différencier parce que mon
surnom ou pseudo ne porte d'abord pas d'accent à la lettre E puis mon adresse électronique apparait obligatoirement à chaque fois que je publie un post ou bien un commentaire.
 

Napoleon
Posté le:
16/1/2024 22:07
Sujet du message:
CNIL
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Peut etre devrais-je également m'inscrire à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) afin d'éviter à l'avenir un vol si ce n'est une utilisation abusive de mon pseudonyme. 

Ringo
Posté le:
17/1/2024 18:20
Sujet du message:
un accent de différence
Répondre            
 
Vous n'êtes donc pas, Napoleon sans accent, celui qui avec accent se présente comme âgé de vingt-six ans et fait des annonces à des mineurs.
Faisons attention à cette différence: minime ; peut induire en erreur.
On comprend votre mécontentement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum