La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
francise
Posté le:
17/1/2024 08:01
Sujet du message:
recherche récits scolaires anciens et éd
Répondre            
Email:
tristan@mailo.com
 
Bonjour à tous et à toutes
je suis nouveau sur le site et je recherches des hommes et des femmes jeunes et moins jeunes qui ont connus les punitions d'antan féssées et pénitences dans les pensions privées ;je pourrai en parler avec eux de mes souvenirs ;
je désirerai aussi avoirune éducation à distance avec des femmesadultes ou je leur ferai découvrir cette éducation avec des scénarios ; j'attends de vos nouvelles si vs étes intéréssés par courriel a bientot
 

Martin1234
Posté le:
18/1/2024 14:57
Sujet du message:
Bonjour williams ou francis
Répondre            
Email:
sculacciata@outlook.fr
 
Tu repasses une annonce non pas identique mais en tous cas très similaire à la précédente du 30 12 2022. Ton pseudo n'est plus williames mais francise (soit tu rajoutes un e à la fin de francis soit tu l'intercales entre le m et le s de williams). Ta boite mail est désormais tristan@mailo.com et le titre de ton annonce est "recherche récits scolaires anciens et éd".
Alors H ou F ? Quelque chose me dit que tu dois être une F.
Et dans ce cas j'aurais plaisir à te fesser ma jolie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum