La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marine69
Posté le:
24/1/2024 10:24
Sujet du message:
Jeune femme recherche fessée 69
Répondre            
Email:
Marine.spk69@gmx.fr
 
Bonjour,

Jeune femme de 23 ans, je recherche un homme, une femme ou un couple sur Lyon pour m’administrer de sévères fessées déculottées. Je suis de nature espiègle, j’aime bien provoquer et j’aime aussi tous les à côtés de la fessée (coin, remontrances…) qui en font quelque chose de si délicieux.

J’ai déjà plusieurs expériences et recherche quelque chose de bien précis, alors si tu ne corresponds pas aux critères ci-dessous, merci de passer ton chemin Smile

Je cherche :

- Un couple sur Lyon pouvant recevoir et m’administrer la fessée (le fesseur pouvant être l’homme ou la femme)
- Un homme ou une femme capable d’organiser une rencontre avec une tierce personne pour me fesser devant témoin. Pareil, sur Lyon et pouvant recevoir.

(La personne/couple peut aussi venir des alentours, dans ce cas on en discutera pour le lieu de rencontre)

Vous l’aurez compris, je recherche à assouvir mon fantasme de recevoir la fessée devant témoin. Je peux aussi venir assister à une fessée pourquoi pas y participer en tant que fesseuse ?

Premier contact par mail uniquement, annonce très sérieuse, pas de sexe, juste l’expérience d’une bonne fessée cuisante.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum